mercredi, décembre 25, 2013

Joyeux Noël, pour le coup : tous les strips du Passeur d'Âmes.

Hop, comme ça pas besoin de retourner au début, vous avez tout là.
L'idée m'est venu alors que je regardais un documentaire sur Calvin et Hobbes, où on expliquait que Watterson se forçait à pondre un strip par jour. J'ai voulu le tenter (sur une plus petite portion de temps, et avec infiniment moins de talent). Merci à ceux qui ont suivi :)


5 commentaires:

Pierre a dit…

Énorme, j'ai adoré te suivre chaque jour ;)

J'ai acheté tes BD du passeur d’âme et lu avec plaisir :)

Continue comme ça ;)

Kinai a dit…

Un joyeux Noël à toi aussi et merci beaucoup pour ces beaux cadeaux, ce fut un plaisir de te lire bien évidemment !

rosi a dit…


Ce site est vraiment bien! Toutes mes félicitations.
Voyance mail

voyance gratuite par mail a dit…

Un bonjour en passant! Toujours pleine d'invention et de trouvailles : tu as vraiment un don! Bisous

Voyance gratuite serieuse a dit…

Il y a un certain temps que je n'étais venue sur votre blog et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant!