mercredi, janvier 30, 2008

Putain 3 ans !

42 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire !
Je t'adore, toi et ton blog !

Anonyme a dit…

Bon anniversaire a toi le blog.

bonne continuation :)

Anonyme a dit…

Bon Anniversaiiiiiiiiiiiiiire !!!!

Premier commentaire sur ton blog, je dois dire que je suis totalement fan et du dessin, et de l'humour, et je t'encourage donc à continuer trois années encore, et même trois autres années ensuite, puis trois années en plus, et... ('fin bon tu as compris ^^).

Voilà voilà, premier commentaire ^^

Quadehar

PS : je prends même plaisir à relire les anciennes planches chaque jour sur Webamag ^^

Anonyme a dit…

Gros bravos et bon anniv au blog ;)
Et bravos et merci pour la BD, ca m'a bien faire rire (et ma moman aussi :))

setoan a dit…

Bon anniversaire ^^
ça un peu plus d'un an que je te suis avec délice

bonne continuation sur blog et sur papier

Anonyme a dit…

Mékilécon. ^_^

Bon anniversaire à vous deux ! :)

Anonyme a dit…

"Blogger ced a dit...

oui mais là ça se passe dans le futur et euh... y'aura plus de français dans le futur... (vivement qu'on y soit)

25 février 2005 15:40"

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire !
ce que je vais dire est tout ce qu'il y a de plus banal, mais je suppose que ca doit quand meme faire plaisir...: J'adore ce que tu fais !

Anonyme a dit…

Ouiii bon anniversaire à ton bloug!
Mais sinon t'inquiètes, tout le monde pue de la bouche le matin, moi la première, hiii, :D. D'ailleurs j'ai raconté des trucs aussi compromettant que ça, sur mon bloug. Je dis ça, c'est pour le cas où tu voudrais me faire du chantage. oué oué.
Mais bon anniversaire, oué!
Elles sont bien tes notes, t'vois qu't'es t'es productif!

wullon a dit…

Joyeux anniversaire ;).

Anonyme a dit…

Super BONANIV' au Blog que je préfère ! Que l'année 2008 soit aussi prosper-youplaboum à son auteur que l'année 2007.
Bonne continuation, Ced !

Anonyme a dit…

merci à toi d'il y a toris ans d'avoir commencé ;)

Anonyme a dit…

001100
010010
011110
100001
101101
110011

Le secret du retour dans le temps, mais attention a ne pas créer de faille inter-temporelle, ca n'a pas empeché la mort de bloggy.

Merci pour ton talent durant c'est 3 dernieres années ;)

Eymeric a dit…

Félicitations à toi !
Bon anniversaire à ce blog. Et si il à un tel succès, c'est surement qu'il le mérite ;)
Et merci à toi de nous faire partager tes humeurs en dessin.
PS : Est ce que "La Brique" serait intéressé par un déplacement pour jouter en Moselle ? On cherche à inviter du monde en avril (c'est sérieux en plus, hein ;) )

Anonyme a dit…

Bon annniversaire !!!!

ced a dit…

Marchi à tous ^^

Eymeric > Tu veux bien me donner les dates précises, le lieu et tou ça par mail ? (colonne de droite "me contacter").
Thanks !

JB a dit…

Happy beurre's day !

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaiiiiire !

Moi je dis bravo ! Beau parcours en 3 ans !
Et très sympa le strip avec le voyage dans le temps !
Comme on dit : "save the cheerleader girl, save the world !!!!!!!!"

Anonyme a dit…

appy beufdé tooooo iou

Thomas Berthelon a dit…

Bon anniversaire, alors. Et plein de bonnes choses pour les prochaines années.

Anonyme a dit…

Ben euh, bon anniversaire à l'unisson alors :)

Anonyme a dit…

Mais non, tu mérites ce qu'il t'arrive !! :) Le succès n'arrive jamais par hasard. C'était ma grande phrase naze du jour!

Anonyme a dit…

Le seul site que je visite quotidiennement ....
Et pour les dédicaces, quand comptes monter plus haut que Paris ? On aime bien ce que tu fais également chez les Chtis ...

joan a dit…

super blog!!!! bon ben je viendrai te voir régulèrement....bisous

Anonyme a dit…

Bon annif ! Bravo pour le blog, l'album et tout ! :D

Et j'en profite pour dire merci pour les wallpapers, trop bon ! :)

Anonyme a dit…

Et dire qu'il y en a qui sont là depuis le début...et qui ont suivi toutes les étapes..
ça me rend nostalgique tiens!!

Foxy a dit…

Bon annif le blog de Ced, mais tout ça c'était avant le drame...

Avant que Ced rencontre une certaine Fanny, groupie maudite qui avait pour malédiction de faire mourir systématiquement ses idoles avant la trentaine.
Elle ne put s'empêcher d'adorer le travail de Ced, espérons donc que son talent ne soit pas reconnu à sa juste valeur, par ses pairs, avant ses 30 ans révolus, sinon je ne réponds de rien... je fais même pô exprés!

Bonne continuation.^^

Anonyme a dit…

C'EST HONTEUX...

Penser que quelqu'un mériterais plus que toi ce qui t'arrives alors que t'es le meilleur du monde...

Ca se voit tant que ça que j'adore ce que tu fais???

Euh, sinon, toi il y a 3 ans, t'étais un petit con... Te faire remarquer que t'as pris du bide... M'enfin...

Raiden a dit…

Oh, mais de rien, voyons !

Anonyme a dit…

De toute facon, tu es un sale con, personne ne t'aime, na.

Ou pas.


Joyeux anniversaire, toussa toussa.


=D

BlueberryJenny a dit…

Très bon anniversaire à ton blog qui m'a fait beaucoup rire pendant mes heures d'ennui au boulot ! Bonne continuation à toi et vivement d'autres B.D. pour remplir ma bibliothèque !!!

FéeRose a dit…

Bon bloganniv !

Sinon, vraiment très drôle ce post =)

Ewj a dit…

Joyeux blogiversaire, Ced!

Anonyme a dit…

C'est un peu étrange tout de même de souhaiter bon anniversaire à un blog. T'es pas un peu fou dans ta tête toi? Ca m'inquietes car y'a encore quelques projets en cours et j'ai bien peur d'être tombé sur un malade foudingue de la caboche.

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire blog préféré !
Et puis merci Ced, tant que ce blog vit je t'aime bien !

Anonyme a dit…

Pfiou ça passe.
Bon anniversaire ^^.

Anonyme a dit…

bon anniv de blog! tu mérites ton succès!!!!

Anonyme a dit…

un post très "seras tu là" ;)
joyeux anniversaire à ton blog, quel talent!

wandaa

Sebs a dit…

Toutes mes félicitations ! Toutes ces bonnes choses sont amplement méritées :)

Anonyme a dit…

Bonne anniversairre

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à ton blog!!
le notre est plutôt jeune mais j'espère suivre cet exemple.
3 ans c'est bô en tout cas.

@+

Anonyme a dit…

Yeah !
bon anniv a ce petit blog !
Il a bien grandit, et on y vient avec tjs autant de plaisir !
longue vie a lui !