lundi, janvier 30, 2006

Voir angouleme et mourir





40 commentaires:

Anonyme a dit…

j'espere que ta visite a angouleme te servira.... et que ton plan avec M. BOULET marchera. en tout cas je lis ton blog tous les jours et je m'eclate de plus en plus

Anonyme a dit…

Yes ton plan a fonctionné!!! tu es désormais entre Cali et Cha!!!!




ah ben non pas encore en fait :D

Anonyme a dit…

On ne sait même pas si tu as rencontré certains de tes lecteurs...
En tout cas, ton plan machiavélique est digne de ta grande imagination... Espérons que ça marche
La pieuvre.

Anonyme a dit…

ravie que tu m'ais finalement dessiné... maintenant je te le demanderai plus.

Anonyme a dit…

T'as dépensé tous tes sous là-bas ?
Sinon, tu es arrivé dans les liens de Boulet ? Bravo !!!

ced a dit…

Droopy > L'espace d'un instant j'y ai cru, vieux chat huant, va !
;)

La pieuvre > Non non, croisé personne. Ce genre de choses n'arrivent qu'aux vrais auteurs.

Tam > Maintenant tu ne le contrôles plus, tu apparaîtras quand j'en aurais envie mouahahahaha !

Pawa > Nan, nan, ce n'est qu'une méchante rumeur de la part de droopy...

Anonyme a dit…

Ah la la !! Comment tu veux revenir les mains vides de là-bas !!! enfin bon, ça doit faire plaisir un scénariste que tu admires qui te dit "vas-y continue comme ça" !! Alors bah.... vas-y continue comme ça, hein, j'ai envie de dire... :)

Anonyme a dit…

méchante rumeur.. il n'y a rien de méchant :D

hihihi


sinon il n'était pas à Angoulème Frantico, on l'a croisé à Val d'Europe!

Anonyme a dit…

et ben...y en a qui ce sont pas emmerdé ce week end.
mdr la terrible technique de soudoimant de ced sur maitre boulet ^_^.
ca peut que marcher j'en suis sûr.

Anonyme a dit…

Yeah! sacré plan machiavélique! :) et... et... Mignola était la?? rooooh... la chance... °_°;

POURQUOI J'Y ETAIS PAAAAAS? >_<

Anonyme a dit…

j'arrive jamais a accéder au blog du boulet alors j ene peux pas verifier l'exactitude mais le paln est diabolique.



Moi m'enfout je suis chez ced c'est mieux BWA HAHAHAHAHAHHA

Vinnie a dit…

Un utilisateur anonyme a dit…
En tout cas, ton plan machiavélique est digne de ta grande imagination...

Ouais.. c'est clair ! t'as trop été inspiré sur ce coup là <_<

Moi aussi je t'ai cru droopy, hibou !

ced a dit…

grandk > Oui, mignola était là... J'y allais presque pour lui, au départ... J'ai pris ma bible de Hellboy (l'énorme livre rempli d'illus) pour me le faire dédicacer et... il fallait avoir un ticket gagnant pour avoir une dédicace...
Et je l'ai pas eu... Alors je suis parti en pleurant...

Anonyme a dit…

maaachiavelik....du grand tard....
si ca marche pour boulet je dis respect..
un nanonymequotidien

Anonyme a dit…

bravo pour le soudoyag... le soudoiemen... euh...
bravo pour le sudoku !

Anonyme a dit…

Faut pas être impatient !!! D'après son blog,Boulet doit maintenant se dé-murgiser pendant 2 ou 3 jours, puis ensuite faut qu'il vienne ici lire tes archives et devant tant de talent et d'humour, ENFIN te reconnaitra et te mettra dans ses liens. Peut-être que l'Alka Selzer en Chronopost pourrait accélérer le processus ???
Courage !!!

Anonyme a dit…

Vinnie, c'est pas un utilisateur anonyme qui a dit ça...c'est moi la pieuvre...
Je ne t'en veux pas va...!
La pieuvre

Anonyme a dit…

Au juste, c'est vrai le coup des "Frantico" ?
Vous avez vu plein de gros types à lunette et à petite barbichette ?

ced a dit…

Pawa > oui, il yen a partout !

Vinnie > Oui, je dois te rendre justice, c'est toi qui m'a soufflé l'idée de faire un billet ^^

Anonyme a dit…

Bien joué ! Pour moi tu as carrément ta place dans les liens de Boulet.

Et merci pour ton inscription sur mon site !

Anonyme a dit…

Si avec ce plan magnifique Boulet ne te mets pas dans ses liens je ne comprends pas...
Tu es fourbe, j'en suis émue...

Anonyme a dit…

Hey! mais c'est carement genial comme plan... aprés, si ça ne marche pas, je vois pas comment... Peut être qu'il te faudra kidnaper M. Boulet, mais, a vrai dire, je suis pas sûr que se soit trés légale comme technique ça.

Et moi aussi je te le dit (comme M. zidrou) CONTINUE COMME CA! lol

?!?

Anonyme a dit…

je regarde ton blog depuis qu'il y 1 lien sur yahoo, et vraiment il est génial(j pense que tu le sais déjà , mais j pense aussi qu on est tjrt content d'entendre des compliments :-))
continue
et excellent ton pla machiavélique!
tif

Anonyme a dit…

C'est vrai, tu le mérites bien, ce lien sur le blog de Boulet. Par contre, si tu me permets une remarque sur le petit billet vert: en anglais, on ne dit pas: "One million of dollars", mais "one million dollars". Cela dit, l'idée est bien vue...

ced a dit…

Merci bien à tous, ça fait bien plaisir ^^

Sinon névé > Oui je sais pour le "one million dollars", et d'autres m'ont fait la même remarque. En fait le but voulu était de faire du "mauvais" anglais, retranscrit tout bête du français... Mais c'est vrai que là on peut croire que je suis juste nul en anglais...
Vinnie m'a dit que j'aurai du mettre "one million de dollars" à la limite, et c'est bien c-vrai que j'aurai du...

Vinnie a dit…

=D

Anonyme a dit…

et en plus ils sont venus au retour de leur voyage faire la fête chez Estelle pour fêter la fin de mes exams!... et on a parlé de la fin de mes... D'ANGOULEME et c'était bien!
merci

Vinnie a dit…

J'ai oublié ma raclette chez elle en plus.

ced a dit…

Uh uh, c'est vrai qu'on t'a fait faire une raclette par boulet ^^
Et moi j'ai un panda de Boulet et un chat de Mélaka...
(si j'étais fourbe je scannerais le panda de Boulet pour le mettre dans mes fan-arts...style...

no pasaran a dit…

plains-toi, veinard va !!!

Anonyme a dit…

j'y ai cru 1s... et non Mr Cedric, c'est pas...

Anonyme a dit…

bravo! félicitation pour ce blog que je visite pour la première fois. Tu comptes un fan de plus. Merci pour tout, mais tu voudrais d'abord remercier tes parents sans lesquels tu ne serai pas là aujourd'hui... Cette reconnaissance est le fruit de ton dur travail et tu es très heureux, merci à toi.

ced a dit…

Tu as oublé de dire que c'est un dur labeur de tous les jours et que sans le soutien de mes proches je ne sais pas où j'en serai aujourd'hui...
Bienvenue à toi, Damien, engeance de Vinnie (et son colloc aussi).

Sinon allez faire un tour sur le blog de boulet. Je n'ai pas mon lien mais vous allez voir comme c'est fun aujourd'hui !

Anonyme a dit…

Il est chouette ce billet !!!

ced a dit…

Si t'étais venue à angoulême, t'en aurais eu un aussi...

Vinnie a dit…

catin !

ced a dit…

T-t-t-t; on insulte pas la clientèle, surtout celle de prestige !

Vinnie a dit…

Non je voulais dire tatin, c'est des p'tites tartes.

ced a dit…

J'préfère ça (les autres tu peux les insulter si tu veux).

Vinnie a dit…

Les autres, c'est l'enfer...... du décor... tiqué.
glps.