vendredi, mai 11, 2012

Histoire à suivr...



Toutes les infos et réservations (vivement recommandées) sont sur le site de la LIP !
Ça va être énorme, faut venir !

11 commentaires:

Raiden a dit…

It's alive !

Cécile a dit…

yaaaaaay!!

Sporadik a dit…

ha ! ca fait du bien d'avoir des nouvelles du Ced (Notez bien le "du Ced", un genre de presque LE Ced quoi quelque part) !

Bon courage pour tous tes projets, on te suit tjrs , tu es toujours aimé, adoré, adulé ! (rien que ca !)

Stéph' a dit…

You're alive, unbelievable !!! :D
Tu piques notre curiosité là ^^

SKAL a dit…

Pourquoi je ne vois ça que maintenant ??? Je joue contre les amateurs de la LIP le 3 juin !! Faut vraiment qu'on se recroise...

Loutre a dit…

Yeahh !!!! He's back !

En attente de la suite ! Vivement

Chuntor a dit…

Faut vous faire inviter pour un match en Belgique les gars, ça aiderait tes fans nordistes à te voir :p

Anonyme a dit…

Il est fifant! FIFANT!

etoile0045 a dit…

Excellent, je suis content d'avoir consulté votre blog. Ca fait du bien de vous lire !
Merci a vous
voyance en direct

voyance gratuite a dit…

Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

voyance gratuite par email a dit…

Excellent site agréable a visualisé Merci pour le travail fait sur ce site.