lundi, janvier 16, 2012

Histoire à suivre (11)

31 commentaires:

Belzaran a dit…

Quel pique-assiette !

Anonyme a dit…

O_o

Les Corps Beaux a dit…

tranquille... quand on a faim, il faut manger! :D
mais il ne sortait pas du resto??

Les Corps Beaux a dit…

en non, effet après vérification,il a juste bu un coup...

Viking a dit…

La dernière fois que cela m'est arrivé, ca c'est fini en marriage, avec ma collocataire...

Johan Apostrof Dick a dit…

Hahaha, "Tu crois que tu manges le repas de qui, là ?"

Les ennuis continuent :)

Anonyme a dit…

Tres heureuse de lire la suite de cette serie et c'est sympa d'avoir poste une note sur les premiers episodes pour se remettre l'histoire en memoire! Toujours aussi fan...

melkina a dit…

hey say le jayjay !
bravo! chapeau haut et chapeau bas !

Sophie a dit…

J'ai découvert ton blog après avoir lu la BD "un an sans internet" (clin d'oeil ici http://sohiedelamarsa.canalblog.com/archives/2012/01/20/23228247.html c'est pas de la pub opportuniste, j'ai rien à vendre, et en plus pour les annonces qui apparaissent c'est canalblog qui s'en met plein les poches et pas moi !). J'adore ton bouquin, et mes 3 ados ou pré ados aussi (le papa n'a pas encore testé, encore plongé dans un livre sérieux en anglais genre le management ou l'économie du monde, mais il va craquer à force de nous entendre nous bidonner !). J'aime plus le graphisme de maintenant que ce que tu faisais au début (c'était le style "dessin animé"). J'ai essayé de m'abonner au notifications, mais je suis une nouille finie dès que ça sort de mon cadre bien connu. Alors le bidule "flux RSS" c'est du chinois pour moi. J'ai cliqué sur plein de trucs, on verra si je reçois un mail lors de ta prochaine publication sur ton blog !!! ;-)

horoscope a dit…

NOUVELLE VENUE SUR CE SITE QUE JE TROUVE GENIAL, je vous félicite pour la présentation de votre site qui est très ’féerique’...bonne continuation...bisou

classic25 a dit…

On se réjouis de découvrir comment va se terminer cette histoire ! :-)

hebergement audiotel voyance a dit…

Je vous félicite pour votre initiative. Vraiment, aucun mot ne peut qualifier l'extrême qualité de votre travail.

Anonyme a dit…

La chute de cet épisode est très bien, vivement la suite.
Sinon c'est la consécration ! le blog attire les spams...
Bon plus sérieusement, il n'existe pas de filtre efficace contre ces commentaires / pub affligeants ?

Guillaume Guedre a dit…

Très bonne chute ! La suite !

robert pinchon a dit…

c'est quand que je vais revenir dans l'histoire? le panda est avec moi et il se demande la même chose :'(

SKAL a dit…

Hello ? Is there anybody out there ? Just nod if you can hear me...

On était chaud, on était motivé et là ça fait 2 mois depuis que l'histoire a repris, c'est tristeu. Je viens ici tous les jours te faire des visites, tu as beaucoup de boulot/projets annexes/projets principaux/cafard ?

Réponds-nous cher Ced, nous nous languissons !

ced a dit…

Yey,

Oui je m'excuse du silence radio.
En effet, je suis pris par plusieurs projets (deux concrets pour 2013) plus quelques sous-projets que j'aimerai bien voir éditer, et enfin il y a peut-être une option pour que cette histoire là soit éditée aussi (du coup elle risque de s'arrêter sur le blog).

J'essaie de faire une note pour parler de tout ça (mais même pour ça je manque de temps), mais en gros c'est que des bonnes nouvelles !

SKAL a dit…

Bon ben cool alors. J'ai hâte !

Kinai a dit…

Bon ben bosse bien alors ! J'allais moi aussi plaider pour un retour de news mais j'ai lu ton commentaire alors bon courage dans le boulot !

7BD a dit…

C'est vraiment dommage que tu ne publies pas plus souvent, car encore une fois, cette histoire est fun. ;)

bota a dit…

1 an sans post... :)

voyance en direct a dit…

Je sais, je me répète mais quel superbe blog! Je ne m'en lasserai jamais!

Voyance pure a dit…

blog parcourez tout simplement génial. J'ai créer des blogs tout le temps mais je trouve le votre est géniale bonne continuation.

Surf a dit…

J'aime bien votre dessin ! Merci pour le partage !

Annabelle a dit…

Je suis le blog depuis au moins 4ans (je crois) et je n'ai jamais posté un commentaire, peut être est-il tant de le faire :) Je passe à peu près tous les jours voir s'il y a du nouveau, et toujours rien... :s je sais que tu dois avoir un max de travail à côté (et c'est génial !!). Mais j'avoue avoir bien hâte de retrouver ton univers, lire les bd que j'ai chez moi ne me satisfait plus assez :p
En tout cas, merci pour ce dessin magnifique et ces histoires rafraichissantes :D <3

jeu d'argent gratuit a dit…

Super j'adore ! Tu devrais faire une BD :)

Voyance gratuite par mail a dit…

J'ai juste envie de vous faire découvrir ce site, que j'ai trouvé très agréable !

Benito a dit…

ZZZzzzzzzzzzzzzzz
zzzzzzzz

endormi?

Toilettage Neuilly a dit…

Oui je suis accro de savoir ce qui va se passer à la fin d'histoire.

Unknown a dit…


Ton travail me plait énormément. Pour la même occasion je vous invite a visiter mon site préférer
Voyance sérieuse par telephone

voyance gratuite en ligne par mail a dit…

Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore. Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !