mercredi, mai 13, 2009

Graou



- Sinon pour les toulousains; ce samedi, c'est le dernier match d'Improvisation de la saison pour la Brique de Toulouse. Ce sera un match contre l'équipe de Tours, si vous voulez y aller, les réservations sont très vivement conseillées, et ça se passe ici !

- Pour les Parisiens (enfin, les Franciliens), je serai ce week-end en dédicace au festival de Puteaux du 15 au 17 mai sur le stand Makaka, avec Monsieur le Chien, Yohan TROÏANOWSKI, Waltch, Shuky...

21 commentaires:

Anonyme a dit…

oui jme rappelles en dédicace j'ai eu un dinosaure...



et c'est que j'aurais qualifié

cyrman a dit…

tiens c'est marrant, j'ai vu les affiches aussi dans Toulouse mais j'ai pas osé aller y faire un tour... de peur d'être déçu...

tu n'aurais pas une photo, histoire qu'on voit un peu la tête de ces dinobots ?

Thorn a dit…

Je me souviens d'une expo de Dinos-robots qui était passée il y pratiquement 20 ans au Palais de la Découverte, à Paris, mais je doute que ça soit encore celle-là...

Lost_in_translation a dit…

Aaaargh pour une fois que je peux être présent pendant un festival avec CED, il n'est pas présent le Vendredi le diable ! Pour la peine je me ferais faire un dinosaure par monsieur le chien...

Last Equinoxx a dit…

Donc si un jour je te croise avec mon exemplaire de Contes à dormir de bout, je devais te demander un dinosaure zombie qui se bat contre un super-héros robot qui voyage dans le temps.

Julien MARTIN a dit…

Coucou Ced, cette petite histoire me rappelle vaguement le fait que l'on avait essayé de faire un journal sur les Dinos. Je me souvient aussi, que l'on a même pas finit la première page :-p

Enfin ça ne nous rajeuni pas tout ça ^^
Qu'est ce que l'on peut avoir comme imagination au collège....

Le Daron a dit…

Pfff...
Tous les garçons ont un jour adoré les dinosaures, les super-héros et les zombies (enfin, peut-être pas les zombies tout de même !).
T'es vraiment d'un banal...

(Mais super cool avec ça, dans le genre mec banal ! Faut pas que j'oublie d'être gentil tout de même...)

ced a dit…

Le truc c'est que moi j'ai continué ^^

Anonyme a dit…

C'est pas des robots, c'est des droides !!

Chouette-Man a dit…

Il sait aussi faire des dragons!!!

Comment ça c'est pareil?...

loutre a dit…

J'ai pas vu l'okapi, desolé !

Me faudra une dedicace de loutre VS un dino la prochaine fois !

Maria a dit…

Hahaha toujours aussi excellent! Ton humour est décidément inimitable, et tes dessins ont beaucoup de personnalité... bonne continuation!!

Le Daron a dit…

Traduction du message de Maria :
"Ton humour est décidément inimitable" > T'as un humour de merde qui ne fait rire que toi.
"Et tes dessins ont beaucoup de personnalité" > Et tu dessines trop mal, enfin, comme un enfant ou un aliéné.

Un Francais a Hollywood a dit…

Et les dinosaures a plumes? Et le PS?

SKAL a dit…

Merci pour tout !

Cesi est mon premier post et déjà une critique (désolé c'est plus fort que moi) : Sur le site de Makaka, il est indiqué que le tome 2 des Contes (du conte en fait, si j'ai bien suivi) est prévu pour septembre, mais quand on clique pour "en savoir plus", la sortie est notée en juin.
Sont-ce de faux espoirs ? Qui croire ? Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu...

Merci de ta réponse.

Jej a dit…

vachement réaliste ces dinos robots! lol ^^

Dexter a dit…

Flûtre, j'ai raté la signature...

Loutre a dit…

Bonjour Mr
D'ici peu, c'est le festival de la BD a Lyon.
J'ai vu que tu y etais annoncé ! Tu confirmes ?!

Chose surprenante, la liste des BD que tu y dedicaces :
- collectif 30jours
- contes
- Blog


...
C'est quoi Blog ? Serais ce une surprise ? Une parution du blog en papier ?

Obligé de repondre !!

ced a dit…

Ahah !

Tu veux savoir....? JE sais pas si je peux le dire.....

En fait c'est....









C'est.....
























Une erreur. Rien de neuf depuis les contes, sorry... Mais je serai bien à Lyon.

Loutre a dit…

Ok. je me disais aussi, que c'etait trop beau.
Merci de ta reponse et à dans 2 semaines alors !
Prepares toi à redessiner des loutres...

Stéph' a dit…

J'demanderai un velociraptor lors de mon hypothétique dédicace alors ^^