jeudi, avril 30, 2009

Renouvellement de personnel



- Tout ça pour dire que ma nouvelle série sur 30 jours de BD est en ligne aujourd'hui. Donc n'hésitez pas à y faire un tour.

- Toulousains, lundi prochain, le 4 mai à 21h30, c'est le Bric à brac d'Impro, et j'y joue.

- Encore pour les Toulousains, je serai en dédicace au Festival de BD de Toulouse les 9 et 10 mai, place du capitole, entrée gratuite ^^

A plus!

26 commentaires:

Paul a dit…

Ben mon vieux ça fait du bien de rire !
Merci !!!

En plus avec ta page sur 30jbd c'est du full Ced today !

++
Paul.

Elixir a dit…

Haaaan pauvre petit panda !
Au fait, en parlant de Dieu et du Diable, notre pièce se précise, on compte toujours sur toi pour l'affiche hein ! =)

Celbé a dit…

huhu, pas mal la chute je m'y attendais pas du tout!

Un Francais a Hollywood a dit…

Yeah man, c'est fort bon.

Brune a dit…

Excellente chute, ça fait plaisir de revoir le panda, même vêtu de haillons.

emili a dit…

non pas panda! pas lui!!!!!
en tout cas le string lui va tout de même mieux que les haillons!!!!

Lowik a dit…

Ah du Ced .... ^^
Bon, je n'avais malheureusement pas pu venir le 18 avril dernier pour un 'tite dédicace, tu m'avais proposé de prendre tes outils-à-dédicacer-les-bds, et j'ai pas pu venir ...
Je profiterais donc de ta présence au capitole pour en avoir -enfin- une ^^

Maria a dit…

Mouahaha toujours aussi excellent, merci!!

ced a dit…

Mici.

Jej a dit…

huhuhuhu! excellent ces héros!

Pierre MINNE a dit…

Salut Ced...je vais enfin pouvoir te voir au festival. J'en profite (ouh c'est pas bien mais j'ai pas ton mail)...pour te signaler qu'on fait un petit Drink N' Draw sur toulouse vendredi 8 au soir...si l'idée, l'envie (ou l'inconscience que sais-je ?) te dis de te joindre à nous...

http://drinkndrawtoulouse.blogspot.com

ced a dit…

Hey !

Vincz m'en a parlé par mail. Ça m'intéresse mais il se peut que je sois improvisationnellement parlant à ce moment-là. Je vois ce que je peux faire !

ced

Loutre a dit…

Oué, le panda !
Toujours aussi drole, merci pour la petite page de BD malgré le ttravail que tu as.
A bientot

fred a dit…

J'adore vos dessins et votre humour, bonne continuation

l'apprenti roi des singes a dit…

Un fou rire ! Un vrai ! Où je me suis tenu les côtes, et où j'ai eu mal au bide !
Ca faisait des années que ça m'était pas arrivé devant un blog...

Du fond du coeur (des côtes), merci Ced.

Magaga a dit…

Merci pour tes planches, elles sont toujours aussi agréables à lire ! ;)
J'ai vu sur le site du festival de bédé le programme mais tu n'y apparais pas ! C'est normal ?

ced a dit…

Oui c'est une chose qui m'arrive souvent ça, mais je susi bien en dédicace à la librairie "Terres de Légendes".

Anonyme a dit…

j'espère quand même que l'on aura la chance de les revoir en BD, même si ta nouvelle série a l'air pas mal ^^

Daron a dit…

Je suis surpris de voir que le panda fait la manche tout seul.
Enfin, je me comprends...

ced a dit…

Le Daron : Je croyais que tu devenais gentil toi.

Anonyme : Ne t'inquiète pas, je n'abandonne pas ces peros, j'ai même de beaux projets pour eux.

Le Daron a dit…

Pardon c'est vrai... Je crois que ça va prendre un peu plus de temps que je ne l'imaginais !
Rome ne s'est pas faite en un jour comme on dit (ce qui est aussi le cas des autres villes en fait).

alice a dit…

Quel talent, j'adore cette planche !

Climax a dit…

Han Ced en dédi à Toulouse !
Chui ben ben ravie que tu sois de par chez nous, pasque ça tombe juste bien, je viens de recevoir les Contes à dormir deb' en provenance directe de chez Makaka, et comme c'est le seul du colis qu'est pas dédicacé (bah vi, j'étais dans les 50 premiers à commander les Bouille à bisous moua, nananèreuuu) et qu'il m'a fait fichtrement secouer les côtelettes, bah j'avais comme un arrière-goût de frustration quand même...
Chez Terres de Légendes donc... tu as prévu des créneaux horaires, ou bien tu vas y traîner tes guêtres toute la journée de samedi et de dimanche ?
PS : je sais, c'est mal, mais je découvre ton blog aujourd'hui ! et c'est vraiment trop bon :)

ced a dit…

Merci beaucoup !
Alors oui, je serai sur le salon de 10 h à 18 h les deux jours, sur le stand Terres de légendes.
Donc on se dit à week-end quoââââ.

Climax a dit…

Génial, merci pour ta réponse !
Je passerai demain dimanche, aujourd'hui là c'est un peu court vu que faut que j'me traîne depuis l'Ariège... qui a encore une autre utilité (hé oui !) : dans ce coin reculé y'a même des lecteurs qui achètent tes BD (1) ;p
Bon à ma décharge, chui pas une vraie autochtone, juste avant j'étais dans le Gers (2), mais pas à La Romieu (3) !
Au plaisir de te croiser demain, et donc d'avoir plus de temps pour découvrir ton blog ce soir ;)

(1) authentique
(2) authentique
(3) non mais ho, faut pas pousser quand même ;p

Le Daron a dit…

Pfff... Climax raconte sa vie dont personne n'a rien à faire et en plus elle se croit drôle !

Non, pardon, je suis gentil maintenant, c'est vrai !
...
Ben alors, comme ça t'es Ariègeoise Climax ? Cool ! Figure toi que moi aussi...