Des fois, c'est l'inverse : j'ai trouvé de superbes puma rouges à 30 euros rayon enfants (alors que c'est du 39 quand même) alors que taille adulte, c'était le double...
Coucou Ced!¨ Pareil que mg, ton post me fais penser à cette même haine du mec patfait dans le sketch de Gad Elmaleh "Le Blond". J'aime beaucoup ce post! Et tout ce que tu racontes est du pur vécu, je crois qu'on peut tous s'y retrouver! Il y a un pendant féminin au 'mec classe', c'est la 'jolie fille' ou la 'fille classe'. Celle qui pique sous mes yeux le dernier jean-qui-me-tombe-nickel en 38 et qui le porte 10 fois mieux que moi, celle qui aura toujours le petit détail-en-plus qui fait qu'elle est 'in' et que je me sens désespéreùment 'out', celle qui a un petit ami beau à tomber quand je me noie dans mon célibat et qui en plus le sort partout... Bref, la nana que j'ai systématiquement envie d'étrangler. Biz .
Ha Ha Ha Aussi, comment veux-tu qu'on s'en sorte? Si le seul objectif des mecs normaux c'est de devenir un mec classe, la solidarité ne pourra jamais jouer. Je pense qu'il faudrait lancer un mouvement pour réhabiliter les mecs normaux. La banal pride, ou un truc comme ça...
Il ne faut pas détester celui que vous aimeriez être, sinon vous n'y arriverai jamais...
Il faut juste être sois et ne pas chercher à être un "mec cool" ou une "jolie fille". Si vous êtes vous-même, vous vous sentirez bien. De part ce simple fait, vous paraîtrez plus décontracté et votre visage détendu sera bien plus lumineux. Vous ferez une rencontre, ferez l'amour et obtiendrez du même coup une peau sublime. Si vous faites l'amour dans des lieux publics, vous avez même la chance d'hériter d'un teint mat si recherché !
Bonne nouvelle vie ! P.
P.S. Si vous êtes réellement un looser, alors vous avez encore cette merveilleuse invention du net. Vous pouvez vous offir une seconde vie pour le prix modique d'une connexion internet haut débit. Puis il faut vous rendre sur http://secondlife.com/
Ou encore vous faire passer pour quelqu'un d'autre sur des forums, etc.
par contre g une ptite chose à rajouter: vive les gens normaux!!! paul à raison...HALTE!!!! assumons nous tel que nous sommes, car nous sommes vrais et pas complètement factice, produit de cette sociéte qui veut faire de nous des "gens classes"! ah mais...
c'était le cri du coeur de qlq1 de pas "classe" justement...mais qui tâche de s'assumer...
Hi! I'm George Clooney... vous savez, Urgence, tout ça... Ben je suis un mec assez banal somme toute... j'ai un nez (pas top), une bouche (tout juste embrassable me semble-t-il), deux yeux (chuis myope, mais je veux pas porte de lunettes... ne le dites à personne !) et j'ai même un peu de bide... Je ne comprends vraiment pas pourquoi toutes ces femmes sont folles de moi... moi je ne suis absolument pas fou de moi ! Allez... salut... faut que j'aille me faire tailler gratos un costume Georgio Armani...
La chute est trés bien trouvée et tu n'as absolument rien à voir avec Gad. Ce sont tes idées et celui qui osera t'accuser de plaggia, je viens chez lui et je l'égorge en chantant "Partir un jour". J'applaudis encore une fois TON travail et TES idées. Continue à nous faire rire.
C'est vrai que pendant que je le dessinais, je me suis dit "les gens vont trouver que ça ressemble à Gad"... Je me suis demandé comment faire, quel angle trouver pour pas que ça fasse plagiat. Puis je me suis dit que je m'en foutais en fait, que ce que je fais est pas payé, qu'aucun éditeur le censurera, et puis que je le dessine et l'écris comme ça vient, sans me poser de question.
Voilà l'avis d'une celibattante pas trop mal, mais pas non plus la fameuse "fille qui a la classe et à qui tout réussi": c vrai les mecs normaux sont nombreux, les mecs classes le sont moins et surtout sont en général pris (donc ça nous interesse encore moins).
Mais voilà de quoi vous rassurez: la variété la plus répandue de mec classe est sans aucun doute le mec classe qui sait qu'il est classe, donc = gros naze frimeur et prétentieux.... la variété la plus recherchée étant le mec classe, qui l'ignore, qui est encore célibataire, autant dire homme idéal= illusion foireuse.
Autre info primordiale: encore plus répandu que le mec normal: le mec lourd, il est pire que tout... il n'a rien de la banalité charmante et maladroite de beaucoup de mecs normaux, il est juste con, vulgaire, lourd mais surtout il est partout à l'affût de la "femelle"= à fuir...
Donc l'un dans l'autre je me dis qu'un mec "normal", c'est plutôt rare et ça vaut de l'or... ;-) Une fervante lectrice depuis quelques semaines... La Renardette
Pardonnez l'expression, mais "putain, il est bon ce Ced". Mais si on voulait faire un peu de philo de cuisine, ne sommes nous pas tous le mec normal de quelqu'un, et le mec classe de quelqu'un d'autre? Par exemple, tu parles de ta coifure décoiffé/décoiffé, mais pense à ceux, qui comme moi, doivent faire face avec une coiffure sans cheveux/peu de tifs... Bref, une reflexion qui vaut la peine d'être écrite (hein, non, même pas? ... bon, d'accord...)
Merde, la honte avec mon "plaggia". En fait ça s'écrit plagiat. Je suis naze.... mon dieu que je suis naze.
Pour le wallpaper, effectivement la couleur direct sur le crayonné, ça surprend aux premiers coups d'oeil et on s'y fait, ça enrichit le dessin par exemple avec les cheveux de Black Cat. Ceci dit, ça donne une impression de mouvement ou tremblement qui passe trés bien sur le spidey qui vient de se manger un mur mais moins sur Black Cat qui est immobile. Sinon, faut quand même dire que tu lui a fait un beau cul à cette héroïne.
Ben........Que c'est bon d'être Normal.
PS 1: Vinnie, j'ai adoré ta valle sur le véno. ;) PS 2: Ced, tu viens à la mer ce WE?
moi perso, je suis justement une des filles que l'on croit classe mais qui dans le fond est tout aussi humaine que n'importe qui. Et la jalousie feminine absurde ou les frustrations masculines transformées en mechantes piques, ça m'enerve. On est tous le mec ou la fille banal, mais on est tous quelque part aussi le mec ou la fille genial(e). Je ne comprend pas pourquoi vous jalousez untel ou untel si vous avez trouvé l'homme ou la femme de votre vie; puisque vous etes surement pour lui ou elle la personne classe, et ça devrait suffir. Et puis si vraiment vous voulez ressembler au mec classe, faites en sorte de devenir le mec classe que vous voulez etre, en fonction de ce que vous definissez comme classe: avoir des abdos(faites des abdos), etre cultivé(cultivez vous), etc... Bon la taille c'est difficile a changer mais c'est pas ça qui fait fondamentalement le bonheur.et puis c'est mignon d'etre petit, c'est meme utile, ça peut servir à attendrir. Sinon, toujours aussi chouettes tes dessins Ced!
Nan je préfère le cynisme quand même ;) (tu comprendras que ma planche aurait un autre impact si j'avais dit "c'est un mec classe, mais je m'en fiche, je le prend bien et un jour je serai classe. Fin.")
Mais je l'ai dit sur la planche et je le répète : la plupart du temps ce sont des gens très sympas et naturels. Ils sont juste énervants, c'est tout.
Encore un super hommage à Gotlib qui avait fais un comparatif classe/pas classe dans un dingodossier, mais dis-moi, la couleur orange des lunettes et du maillot est-elle vraiment là par hasard ???
reponse a ced: oui c'est vrai ç'aurait été moins drole. Et puis qu'est ce qu'on ferait sans le cynisme? Y a que ça de bon sur Terre, avec tout le reste...
En tant que fervant admirateur de Gad, et surtout de son dernier spectacle, je tiens à crier gare : " gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaareeeeeeee!! ". Voilà. (référence/adaptation au/du second spectacle ça... non, pas le dernier, le second, parce que le dernier c'est le troisième ouais... 'fin.. bon... vous m'suivez? On se suit? Ok... là c'est l'troisième, bref)
Plus sérieusement, j'n'ai absolument pas pensé à Gad en te lisant mon très cher Ced, et pourtant, j'ai vu le DVD du spectacle évoqué par les vilains gens plus haut suffisamment de fois pour en connaître la majorité par coeur.. D'autre part, aux nombreux gueux qui m'ont dit et continuent à me dire depuis la sortie du DVD que je plagie Gad quand j'expectore quelques-unes de ses répliques, je réponds : Je ne le plagie pas, je le sublime.
Tout ça pour dire, très cher Ced, qu'il n'y a ni faute de cliché, ni plagiat, ni quoique ce soit d'autre que ton inspiration mise au service de tes inestimables capacités artistiques.
P.S. J'ai lu dans un bouquin y a quelques minutes cette formidable réplique, que j'adore, et que vous avez tout interêt à adorer avec moi : " Un homme aux capacités inestimables, mais uniquement parce que personne ne s'est soucié d'en faire l'estimation. "
P.P.S. Long mon com' en terre, eeeeeeeet oui, mais ça s'reproduira plus, promis. Désolé à ceux qui ont osé le lire en entier!
Arrrg ... toujours cette même haine, envers les mecs classes. Mais, le mec classe, il croit etre normal, alors nous que on se croit normaux, on est peut etre classe (ok, je vais un peu loin la, mais aprés le cynisme, on peut réver, ça fait pas de mal non plus) Gad, je connais pas... donc, je sais pas si c'est du plagiat.
Sinon, j'ai trouvé la colorisation sur le crayonné plutôt pas mal, je trouve que ça rend mieux!
Ah bon, il est tout ça le "mec classe" ? Wouaououou.... Dites, il y a juste un truc que j'aimerais savoir : à part être "classe", il a un talent dans la vie ? Du style : il dessine des petits posts rigolos et plein de talent que les internautes vont voir tous les jours, le "mec classe" ?
Je suis bien d'accord avec la renardette : le gars normal célib' se fait de plus en plus rare... Ou alors je ne les vois pas (ok, pour moi ce sera plutot un mec normal grand siouplait -je suis moi même normale mais d'1,78m-). Sinon je préfère la colorisation sur tes crayonnés plutôt que les dessins habituels.
moui à la fois les blogs des mecs classe c'est rien que des photos de surf et de plages ensoleillée bourrée de mannequins non-siliconnées.. je préfère largement le ceduniverse!
(ps : le post précédent était un message "geekant" au possible)
Sinon, juste histoire de foutre ma merde chez les filles. Vous avez autant d'avis qu'il y a de personnes féminines. J'ai juste l'impression qu'à un certain âge, vous préférez les mecs plus banals. Vous vous rendez compte assez tard qu'au final, les connards qui vous plaisait tant dans votre jeunesse, ben euh... c'est finalement des connards.
Mais juste une question, si moi je suis un mec normal, (+ plat dans la normalité serait abusé des bonnes choses) et qu'on est "des mecs en or", alors pourquoi je trouve pas non plus la femme de ma vie ? >_< (Héhé, j'attends même pas de réponses !! Tant pish pour vous :p)
Mais gros fainéant, Je ne pense pas que toutes tombent sur des gros connards, yen a qui ont moins de chance, c'est tout.. (humhum) Faut que tu trouves la fille normale avec qui il y aura ce fameux ptit courant qui passera mieux qu'avec d'autres filles normales... C'est peut être pour ça qu'on est célibattant... Ya ptet encore des connards(asses) qui vont passer par là... Que de vulgarité dans ce comm'!
Mais tout roule, l'équipe de France est en demi-finale (un demi, où ça?)... On oublie pendant un moment le non emploi des jeunes diplomés et la misère politique...
>semi-réponse sous forme de questions à gros fainéant qui posait la question suivante: "on est "des mecs en or", alors pourquoi je trouve pas non plus la femme de ma vie ? >_< "
>>peut-être parce que vous êtes des gros fainéants justement?? et que nous en sommes réduites à draguer nous, les filles "normales"?? Parce que vous avez peur de souffrir la comparaison avec le mec classe qui drague avec classe, mais qui ne drague que les filles classes... Draguez-nous!!!
A part ça je suis assez d'accord avec les post précédents qui disent que quelquepart on est tous le mec ou la nana normal(e) de quelqu'un et le mec ou la nana classe de quelqu'un d'autre..quelquepart. Tenons-bon
Chére renardette ^^ A force de voir et d'entendre les filles de son entourage craquer pour les mecs "classe" entre guillemets, t'en vient à jeter l'éponge. héhé Aprés je te rassure, c'est clair que c'est une grosse généralité et que je dis ça sur le ton de la plaisanterie. Perso, je me fiche pas mal de pas passer pour le gars classe.:p Bien heureusement même, ça me ferait mal -_- Sinon, sérieusement, tu n'as jamais entendu une amie te dire "moi j'aime que mon mec soit rude et cassant, comme ça il y a du défi à le séduire ?" Traduction = j'aime les connards >_< C'est vraiment drôle à entendre.
Mais c'est vrai que c'est un peu hors sujet du mec classe... Je crains pas trop cette concurrence. Mes amies sont plus attirés par les mecs normaux. Et elles sont pourtant trés mignonnes. ^^ Donc il y a de l'espoir.
Azerty, si tu lis mon premier com', tu verras écrit "Benito, Gad'addicted", donc oui, j'aime bien ce que fait Gad Elmaleh le comique (pas l'acteur). Mais malheureusement ici, comme je l'ai déjà dit, les gens ne voient qu'une sombre reference à un sketch qui est lui aussi une copie d'autre chose. Plutôt que dire: _"wahou, c'est du gad tout craché, la classe. Je me suis bien marré, il est drôle Gad. Le Gad'universe est super bien. En plus, comme c'est un comique à la mode et que c'est le seul dont j'ai vu le spectacle parce qu'un copain à pomper le DivX sur internet, bein je suis super content de pouvoir comprendre la référence. roh vraiment super".... et autres remarques. Faut peut être dire _"Ced, continue avec TES idées et TON imaginaire. C'est ce qui nous fait revenir sur tes pages depuis des mois."
J'arrête avec ça car je me repète de com' en com'.
Sinon pour les filles "banales" ou "classes", il n'y a pas de differences à mes yeux. Elles sont séduites par ceux qui ont le courage d'aller les chercher.
51 commentaires:
génial la chute :)
Des fois, c'est l'inverse : j'ai trouvé de superbes puma rouges à 30 euros rayon enfants (alors que c'est du 39 quand même) alors que taille adulte, c'était le double...
Excellente description de ce phénomène moderne.. ça me rappelle le sketch de Gad Elamleh : "le Blond". :)
J'ai beau être grand et mince, j'ai du rater quelque chose quelque part...
Coucou Ced!¨
Pareil que mg, ton post me fais penser à cette même haine du mec patfait dans le sketch de Gad Elmaleh "Le Blond".
J'aime beaucoup ce post!
Et tout ce que tu racontes est du pur vécu, je crois qu'on peut tous s'y retrouver!
Il y a un pendant féminin au 'mec classe', c'est la 'jolie fille' ou la 'fille classe'. Celle qui pique sous mes yeux le dernier jean-qui-me-tombe-nickel en 38 et qui le porte 10 fois mieux que moi, celle qui aura toujours le petit détail-en-plus qui fait qu'elle est 'in' et que je me sens désespéreùment 'out', celle qui a un petit ami beau à tomber quand je me noie dans mon célibat et qui en plus le sort partout...
Bref, la nana que j'ai systématiquement envie d'étrangler.
Biz .
Ha Ha Ha
Aussi, comment veux-tu qu'on s'en sorte? Si le seul objectif des mecs normaux c'est de devenir un mec classe, la solidarité ne pourra jamais jouer. Je pense qu'il faudrait lancer un mouvement pour réhabiliter les mecs normaux. La banal pride, ou un truc comme ça...
Il ne faut pas détester celui que vous aimeriez être, sinon vous n'y arriverai jamais...
Il faut juste être sois et ne pas chercher à être un "mec cool" ou une "jolie fille". Si vous êtes vous-même, vous vous sentirez bien.
De part ce simple fait, vous paraîtrez plus décontracté et votre visage détendu sera bien plus lumineux.
Vous ferez une rencontre, ferez l'amour et obtiendrez du même coup une peau sublime. Si vous faites l'amour dans des lieux publics, vous avez même la chance d'hériter d'un teint mat si recherché !
Bonne nouvelle vie !
P.
P.S.
Si vous êtes réellement un looser, alors vous avez encore cette merveilleuse invention du net.
Vous pouvez vous offir une seconde vie pour le prix modique d'une connexion internet haut débit.
Puis il faut vous rendre sur http://secondlife.com/
Ou encore vous faire passer pour quelqu'un d'autre sur des forums, etc.
influence gad,c clair, mais vraiment super!
par contre g une ptite chose à rajouter: vive les gens normaux!!! paul à raison...HALTE!!!! assumons nous tel que nous sommes, car nous sommes vrais et pas complètement factice, produit de cette sociéte qui veut faire de nous des "gens classes"! ah mais...
c'était le cri du coeur de qlq1 de pas "classe" justement...mais qui tâche de s'assumer...
Hi! I'm George Clooney... vous savez, Urgence, tout ça...
Ben je suis un mec assez banal somme toute... j'ai un nez (pas top), une bouche (tout juste embrassable me semble-t-il), deux yeux (chuis myope, mais je veux pas porte de lunettes... ne le dites à personne !) et j'ai même un peu de bide...
Je ne comprends vraiment pas pourquoi toutes ces femmes sont folles de moi... moi je ne suis absolument pas fou de moi !
Allez... salut... faut que j'aille me faire tailler gratos un costume Georgio Armani...
Le pire c'est que ces mecs... t'as beau de fringuer exactement de la meme façon... ils ont la classe et toi t'es juste bien..... grrrr
Ouais et toi en plus ça te côute les yeux de la tête...
Moi je suis à fond pour la jalousie, l'amertume et le cynisme ! C'est bien plus drôle !
oui vive le cynisme... vive les gens normaux!!!
oh fait, pour que ça coute pas les yeux de la tête, faut pas oublier que c les soldes... profitons en!!!
"classe" mais pas cher...
La chute est trés bien trouvée et tu n'as absolument rien à voir avec Gad. Ce sont tes idées et celui qui osera t'accuser de plaggia, je viens chez lui et je l'égorge en chantant "Partir un jour".
J'applaudis encore une fois TON travail et TES idées. Continue à nous faire rire.
Benito. Gad'addicted mais faut relativiser.
C'est vrai que pendant que je le dessinais, je me suis dit "les gens vont trouver que ça ressemble à Gad"...
Je me suis demandé comment faire, quel angle trouver pour pas que ça fasse plagiat.
Puis je me suis dit que je m'en foutais en fait, que ce que je fais est pas payé, qu'aucun éditeur le censurera, et puis que je le dessine et l'écris comme ça vient, sans me poser de question.
Donc Merci Ben ^^
Une p'tite question en passant ... le titre c'est en rappel de la pub du parfum hugo boss c'est ça ?
Comment ça ? Ce que tu fais n'est pas payé ???
Tu pourrais alors me rendre mes chèques s'il-te-plaît Ced ?
Me suis encore fait avoir moi... :-(
Vive le cynisme ! J'anore le véno !
Pour ceux que ça interesse:
Voilà l'avis d'une celibattante pas trop mal, mais pas non plus la fameuse "fille qui a la classe et à qui tout réussi": c vrai les mecs normaux sont nombreux, les mecs classes le sont moins et surtout sont en général pris (donc ça nous interesse encore moins).
Mais voilà de quoi vous rassurez: la variété la plus répandue de mec classe est sans aucun doute le mec classe qui sait qu'il est classe, donc = gros naze frimeur et prétentieux....
la variété la plus recherchée étant le mec classe, qui l'ignore, qui est encore célibataire, autant dire homme idéal= illusion foireuse.
Autre info primordiale: encore plus répandu que le mec normal: le mec lourd, il est pire que tout... il n'a rien de la banalité charmante et maladroite de beaucoup de mecs normaux, il est juste con, vulgaire, lourd mais surtout il est partout à l'affût de la "femelle"= à fuir...
Donc l'un dans l'autre je me dis qu'un mec "normal", c'est plutôt rare et ça vaut de l'or... ;-)
Une fervante lectrice depuis quelques semaines...
La Renardette
Pardonnez l'expression, mais "putain, il est bon ce Ced".
Mais si on voulait faire un peu de philo de cuisine, ne sommes nous pas tous le mec normal de quelqu'un, et le mec classe de quelqu'un d'autre? Par exemple, tu parles de ta coifure décoiffé/décoiffé, mais pense à ceux, qui comme moi, doivent faire face avec une coiffure sans cheveux/peu de tifs...
Bref, une reflexion qui vaut la peine d'être écrite (hein, non, même pas? ... bon, d'accord...)
En tout cas super post Ced!!!!!!!
Kyrelieve > Oui c'est bien ça. Ces mecs me font vraiment penser aux pubs Hugo Boss...
Renardette > Merci pour ce com ^^
Bon les mecs normaux ont de plus la plus la côte. On va y arriver les gars !
Sinon je viens de rajouter un piti bonus :)
Ecellent le black cat, le crayonné est surprenant mais ça passe trés bien.
POur le plagiat t'inquietes ça fais pas GAD du tout.
ET je dis pas ça parce que je vois pas du tout de quoi on parle hein ?
Merde, la honte avec mon "plaggia". En fait ça s'écrit plagiat. Je suis naze.... mon dieu que je suis naze.
Pour le wallpaper, effectivement la couleur direct sur le crayonné, ça surprend aux premiers coups d'oeil et on s'y fait, ça enrichit le dessin par exemple avec les cheveux de Black Cat. Ceci dit, ça donne une impression de mouvement ou tremblement qui passe trés bien sur le spidey qui vient de se manger un mur mais moins sur Black Cat qui est immobile.
Sinon, faut quand même dire que tu lui a fait un beau cul à cette héroïne.
Ben........Que c'est bon d'être Normal.
PS 1: Vinnie, j'ai adoré ta valle sur le véno. ;)
PS 2: Ced, tu viens à la mer ce WE?
Hééé non.
Week-end à Toulouse pour ma part.
Au programme, Tilde, un peu de piscine, de tennis, et beaucoup de travail...
bon courage pour le bouloot ced.
vraiment excellent ton bonus, j'adore...
t balaise quand même...
Je viens de découvrir ton blog et je trouve excellent tes strips !
... et très jolie Black Cat au passage.
Et bé moi j'y vais à la plage.
J'espere qu'on aura un ballon yu-gi-oh cette année aussi !
souvenez vous !
moi perso, je suis justement une des filles que l'on croit classe mais qui dans le fond est tout aussi humaine que n'importe qui. Et la jalousie feminine absurde ou les frustrations masculines transformées en mechantes piques, ça m'enerve. On est tous le mec ou la fille banal, mais on est tous quelque part aussi le mec ou la fille genial(e). Je ne comprend pas pourquoi vous jalousez untel ou untel si vous avez trouvé l'homme ou la femme de votre vie; puisque vous etes surement pour lui ou elle la personne classe, et ça devrait suffir. Et puis si vraiment vous voulez ressembler au mec classe, faites en sorte de devenir le mec classe que vous voulez etre, en fonction de ce que vous definissez comme classe: avoir des abdos(faites des abdos), etre cultivé(cultivez vous), etc... Bon la taille c'est difficile a changer mais c'est pas ça qui fait fondamentalement le bonheur.et puis c'est mignon d'etre petit, c'est meme utile, ça peut servir à attendrir. Sinon, toujours aussi chouettes tes dessins Ced!
Ah oui c'est vrai...
Nan je préfère le cynisme quand même ;)
(tu comprendras que ma planche aurait un autre impact si j'avais dit "c'est un mec classe, mais je m'en fiche, je le prend bien et un jour je serai classe. Fin.")
Mais je l'ai dit sur la planche et je le répète : la plupart du temps ce sont des gens très sympas et naturels.
Ils sont juste énervants, c'est tout.
Encore un super hommage à Gotlib qui avait fais un comparatif classe/pas classe dans un dingodossier, mais dis-moi, la couleur orange des lunettes et du maillot est-elle vraiment là par hasard ???
reponse a ced: oui c'est vrai ç'aurait été moins drole. Et puis qu'est ce qu'on ferait sans le cynisme? Y a que ça de bon sur Terre, avec tout le reste...
re-vive le cynisme en clair, ya que ça de vrai!
Mdr ça me fait penser à un squetch de Gad Elmaleh, Le Blond.
Azerty, ou est ce que tu habites que je t'égorges? (cf com plus haut.)
Bien bien bien...
En tant que fervant admirateur de Gad, et surtout de son dernier spectacle, je tiens à crier gare : " gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaareeeeeeee!! ". Voilà. (référence/adaptation au/du second spectacle ça... non, pas le dernier, le second, parce que le dernier c'est le troisième ouais... 'fin.. bon... vous m'suivez? On se suit? Ok... là c'est l'troisième, bref)
Plus sérieusement, j'n'ai absolument pas pensé à Gad en te lisant mon très cher Ced, et pourtant, j'ai vu le DVD du spectacle évoqué par les vilains gens plus haut suffisamment de fois pour en connaître la majorité par coeur..
D'autre part, aux nombreux gueux qui m'ont dit et continuent à me dire depuis la sortie du DVD que je plagie Gad quand j'expectore quelques-unes de ses répliques, je réponds : Je ne le plagie pas, je le sublime.
Tout ça pour dire, très cher Ced, qu'il n'y a ni faute de cliché, ni plagiat, ni quoique ce soit d'autre que ton inspiration mise au service de tes inestimables capacités artistiques.
P.S. J'ai lu dans un bouquin y a quelques minutes cette formidable réplique, que j'adore, et que vous avez tout interêt à adorer avec moi : " Un homme aux capacités inestimables, mais uniquement parce que personne ne s'est soucié d'en faire l'estimation. "
P.P.S. Long mon com' en terre, eeeeeeeet oui, mais ça s'reproduira plus, promis. Désolé à ceux qui ont osé le lire en entier!
P.P.P.S. Benito -> Dans ton cul... hmpf.
Arrrg ... toujours cette même haine, envers les mecs classes. Mais, le mec classe, il croit etre normal, alors nous que on se croit normaux, on est peut etre classe (ok, je vais un peu loin la, mais aprés le cynisme, on peut réver, ça fait pas de mal non plus)
Gad, je connais pas... donc, je sais pas si c'est du plagiat.
Sinon, j'ai trouvé la colorisation sur le crayonné plutôt pas mal, je trouve que ça rend mieux!
Voila, bonne soirée!
Ah bon, il est tout ça le "mec classe" ? Wouaououou.... Dites, il y a juste un truc que j'aimerais savoir : à part être "classe", il a un talent dans la vie ? Du style : il dessine des petits posts rigolos et plein de talent que les internautes vont voir tous les jours, le "mec classe" ?
Je suis bien d'accord avec la renardette : le gars normal célib' se fait de plus en plus rare... Ou alors je ne les vois pas (ok, pour moi ce sera plutot un mec normal grand siouplait -je suis moi même normale mais d'1,78m-).
Sinon je préfère la colorisation sur tes crayonnés plutôt que les dessins habituels.
Bon w-end !
bizzz
le post précédent c'était moi.. ptit bug!
moui à la fois les blogs des mecs classe c'est rien que des photos de surf et de plages ensoleillée bourrée de mannequins non-siliconnées.. je préfère largement le ceduniverse!
ca y est, je suis fan !
mais on peut meme rajouter que tout ca marche aussi pour les filles !
Punaise, je crois qu'inventer le design torturé de la toile de spidey fut l'une des meilleures choses que nous ai pondu mc farlane.
(ps : le post précédent était un message "geekant" au possible)
Sinon, juste histoire de foutre ma merde chez les filles.
Vous avez autant d'avis qu'il y a de personnes féminines. J'ai juste l'impression qu'à un certain âge, vous préférez les mecs plus banals. Vous vous rendez compte assez tard qu'au final, les connards qui vous plaisait tant dans votre jeunesse, ben euh... c'est finalement des connards.
Mais juste une question, si moi je suis un mec normal, (+ plat dans la normalité serait abusé des bonnes choses) et qu'on est "des mecs en or", alors pourquoi je trouve pas non plus la femme de ma vie ? >_<
(Héhé, j'attends même pas de réponses !! Tant pish pour vous :p)
Mais gros fainéant,
Je ne pense pas que toutes tombent sur des gros connards, yen a qui ont moins de chance, c'est tout.. (humhum)
Faut que tu trouves la fille normale avec qui il y aura ce fameux ptit courant qui passera mieux qu'avec d'autres filles normales...
C'est peut être pour ça qu'on est célibattant...
Ya ptet encore des connards(asses) qui vont passer par là...
Que de vulgarité dans ce comm'!
Mais tout roule, l'équipe de France est en demi-finale (un demi, où ça?)... On oublie pendant un moment le non emploi des jeunes diplomés et la misère politique...
Ok, je sors...
>semi-réponse sous forme de questions à gros fainéant qui posait la question suivante: "on est "des mecs en or", alors pourquoi je trouve pas non plus la femme de ma vie ? >_< "
>>peut-être parce que vous êtes des gros fainéants justement?? et que nous en sommes réduites à draguer nous, les filles "normales"??
Parce que vous avez peur de souffrir la comparaison avec le mec classe qui drague avec classe, mais qui ne drague que les filles classes... Draguez-nous!!!
A part ça je suis assez d'accord avec les post précédents qui disent que quelquepart on est tous le mec ou la nana normal(e) de quelqu'un et le mec ou la nana classe de quelqu'un d'autre..quelquepart. Tenons-bon
Bravo les papys français... admirable...
Chére renardette ^^
A force de voir et d'entendre les filles de son entourage craquer pour les mecs "classe" entre guillemets, t'en vient à jeter l'éponge. héhé
Aprés je te rassure, c'est clair que c'est une grosse généralité et que je dis ça sur le ton de la plaisanterie.
Perso, je me fiche pas mal de pas passer pour le gars classe.:p
Bien heureusement même, ça me ferait mal -_-
Sinon, sérieusement, tu n'as jamais entendu une amie te dire "moi j'aime que mon mec soit rude et cassant, comme ça il y a du défi à le séduire ?"
Traduction = j'aime les connards >_<
C'est vraiment drôle à entendre.
Mais c'est vrai que c'est un peu hors sujet du mec classe...
Je crains pas trop cette concurrence. Mes amies sont plus attirés par les mecs normaux. Et elles sont pourtant trés mignonnes. ^^
Donc il y a de l'espoir.
(vote giant douche or turd sandwish)
sans trop de rapport...
http://www.dailymotion.com/GREG1205/video/172656
Benito> Pourquoi ça, tu n'aimes pas Gad??
Y a les mecs classe, et y a ceux qui draguent bizarre.
Azerty, si tu lis mon premier com', tu verras écrit "Benito, Gad'addicted", donc oui, j'aime bien ce que fait Gad Elmaleh le comique (pas l'acteur). Mais malheureusement ici, comme je l'ai déjà dit, les gens ne voient qu'une sombre reference à un sketch qui est lui aussi une copie d'autre chose.
Plutôt que dire:
_"wahou, c'est du gad tout craché, la classe. Je me suis bien marré, il est drôle Gad. Le Gad'universe est super bien. En plus, comme c'est un comique à la mode et que c'est le seul dont j'ai vu le spectacle parce qu'un copain à pomper le DivX sur internet, bein je suis super content de pouvoir comprendre la référence. roh vraiment super".... et autres remarques.
Faut peut être dire
_"Ced, continue avec TES idées et TON imaginaire. C'est ce qui nous fait revenir sur tes pages depuis des mois."
J'arrête avec ça car je me repète de com' en com'.
Sinon pour les filles "banales" ou "classes", il n'y a pas de differences à mes yeux. Elles sont séduites par ceux qui ont le courage d'aller les chercher.
Benito. Ced'addicted.
exact, entièrement d'accord avec Benito... ceux qui mouillent la chemise pour nous avoir (bien que cette image ne soit pas trés glamour...)...
Vive Ced, vive Gad.....
Enregistrer un commentaire