mardi, janvier 02, 2007
jeudi, décembre 21, 2006
Post de Geek, parceque tout le monde en fait un en ce moment
EDITH : A peine revenu, Ceduniverse ferme ses portes pour une petite semaine, le temps de faire la fête.
A noter que si vous aimez ce blog et mon blog de nouvelles, vous pourrez voter pour eux section bd et littérature sur le site du festival de ROMANS à partir du 31 décembre.
Bonnes fêtes !
lundi, décembre 18, 2006
jeudi, décembre 14, 2006
mardi, décembre 12, 2006
jeudi, décembre 07, 2006
Mysoginie à part
Et comme il faut le faire tourner la chaîne à trois bloggers, j'ai choisi
lundi, décembre 04, 2006
Pand. Rech. Job. Episode 1
Et sinon je conseille à tous d'aller sur le champ voir le blog de Pawa qui s'est largement amusé avec mon panda ^^
jeudi, novembre 30, 2006
lundi, novembre 27, 2006
Le gout et les odeurs
Les commentaires ne fonctionnant plus, je vous mets ça ici :
Juste un mot pour dire que ce blog et le tout nouveau-né "... Et Autres Histoires", mon blog de nouvelles, vont participer au Festival de la création de ROMANS, respectivement dans les catégories Bande-dessinée et Littérature.
jeudi, novembre 23, 2006
Inscription à :
Articles (Atom)