mardi, mars 28, 2023

J'imagine qu'il n'y a plus grand monde ici mais...

Voilà, voilà...

J'existe toujours, pour ceux qui ne me suivent pas sur les réseaux.

Et je fais toujours de la BD, d'ailleurs !

D'ailleurs, avec Stivo, on a fait une belle BD dont on est super fiers, ça s'appelle "Wishlist" et vous pouvez la trouver en librairie, ou par exemple ici.

 







 

 

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je suis toujours là, très étonné que ce fil soit actualisé (je me disais qu'il fallait que je supprime tous les fils inactifs, y en a un paquet).
C'est bien dommage de ne communiquer QUE sur les rézosocio. Avec un fil RSS vous n'imposez pas à votre audience d'être juste un profil publicitaire.
Bon, je vais rester quelques semaines de plus, sait-on jamais. Il pourrait y avoir une actualisation des dessins depuis... pfiou... longtemps. Amen.

Nomis a dit…

Toujours présent aussi.
Effectivement, j'utilise aussi plus les RSS que les réseaux sociaux :)

Anonyme a dit…

Pareil que le précédent commentaire. Un flux rss permet de toujours garder un œil sur toi mais faudrait il poster sur ton blog. Hein ? allez reviens pomponette !

Anonyme a dit…

Je plussois! N'abandonnez pas les flux RSS! Ne vous vendez pas aux gafam (et nous avec qui voulons vous suivre). Même si c'est un média obligé.
Quant à l'actu, voilà une bien belle BD qui donne envie.

Dorian a dit…

Moi aussi je suis là et j'aime toujours autant ton style.

Anonyme a dit…

Oui ! Vive les flux RSS ! :D

Anonyme a dit…

Toujours ici 🙂

HC a dit…

en effet, j'ai plein d'ancien blogs dans ma liste

à une époque je supprimais ceux qui étaient trop verbeux et qui me prenaient trop de temps.

c'était le bon temps !

Anonyme a dit…

Le truc des réseaux sociaux, c’est que les abonnements sont noyés dans la pub, quand ils ne sont pas supprimés par les algorithmes…pour ça que je ne suis plus que sur Mastodon

ced a dit…

Bon, ok, ok, vous m'avez convaincu !
Je continue à poster ici en même temps que sur les réseaux !
Back to 2010 baby !

Anonyme a dit…

Bonjour,
Moi aussi je suis toujours là, merci les flux RSS !

Nomis a dit…

Es-tu sur mastodon ? Histoire de te suivre sur un rezo en plus du RSS bien sûr 😄

ced a dit…

Nomis > Non, j'avoue que déjà les réseaux "traditionnels" je me les inflige parce que c'est un peu indispensable à ma communication...

Bertrand a dit…

Ben si y a encore quelques irréductibles du flux RSS. Assez marrant de voir apparaître un post d'ailleurs après tout ce temps c'est cool. Et à défaut des réseaux sociaux, on te lit dans Spirou c'est un bon réseau ça. D'ailleurs bravo pour ton numéro spécial. C'est noté pour wishlist on ira voir !