lundi, mars 07, 2016

Note un peu tristoune

26 commentaires:

Matendouce a dit…

C'est vrai que c'est triste ! Trop envie de faire un calin à mon chat maintenant...

Céline a dit…

De lire ta note, ça me rend triste, mais ça me fait beaucoup de bien aussi.
Bon courage.

Pôlette a dit…

Très bel hommage...

Ben a dit…

Une belle vie de chat, un maître aimant, une belle note

2d a dit…

...Bel hommage!

Anonyme a dit…

Niais ?! Je dois être sacrément niaise aussi alors car me voilà en larmes après la lecture de cette très belle note...
Compassion !
Nous avons perdu tragiquement notre minette il y a 2 ans et cette histoire me touche beaucoup.
Bon courage !

Griz a dit…

Ok.... j'ai la larme à l'oeil dès le lundi matin..

Unknown a dit…

Merci Ced, c'est très beau et très juste, nos compagnons de toujours fidèles, toujours à nos cotés

isangeles a dit…

Très belle note. C'est vrai que les boules de poils sont toujours là... Parfois une présence discrète, mais toujours là, fidèle, attentionné... Merci pour cette belle note.

Ca va mieux en l'écrivant a dit…

Désolé Ced pour ton compagnon,dis toi qu'il aura eu une super vie et chat ché hyper important...bizz

Anonyme a dit…

Ce n'est pas niais d'aimer son chat et de lui rendre hommage ! C'est humain !

Jeremyra a dit…

très bel hommage à ces boulles de poils, chiantes, exigantes.... mais tellement attachantes!

pingou a dit…

Bon courage à toi/vous :(

Mais belle note :)

Unknown a dit…

Fait ton deuil puis replonge avec un nouveau...

Anonyme a dit…

Je comprends ça.... mon toutou m'a accompagné si longtemps....

Shiilia / Cristina a dit…

ahlala :( j'ai vécu la même situation il y a un an avec mon petit chien de 15ans..qui a vécu toute mon adolescence et mon déménagement en france ou je ne parlais pas la langue..bref LE meilleur ami ! Je ne peux que comprendre ta douleur...courage pour ce moment difficile <3 il aura eu une vie heureuse, une vie avec quelqu'un qui l'aimait et a prit soin de lui!

Taches Brunes a dit…

Super sublime incroyable!!!

Julia a dit…

je le trouve votre blog super bienvenu...
voyance par mail

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

<3 :-(

Padls a dit…

Je me suis effondré en larmes à la 4e case quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe ensuite ? Il arrive quoi ?

voyance gratuite par mail a dit…

Je viens de découvrir votre blog aujourd’hui et je pense que je vais passer plusieurs jours dessus.

rosy123 a dit…


Un blog sympa que je découvre seulement !

Voyance en ligne gratuite

rosy123 a dit…

Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
voyance amour gratuite par mail

voyance gratuitement par mail a dit…

Vraiment sympa ce site web

rosy123 a dit…

Un petit pour vous dire que votre blog est super!
voyance par mail rapide