mercredi, décembre 02, 2015

Enigme à résoudre et album à gagner !



- Pour les dédicaces, il y aura donc le dernier Sherlock, mais pas que, hein ! Je dédicacerai tous mes albums présents, ou ceux que vous apportez avec vous si vous voulez des petites dessins pour vos cadeaux de Noël !
Je récapitule:

- le samedi 5 décembre de 10h00 à 13h00 à la librairie Terres de Légende !

- le dimanche 6 décembre de 10h30 à 13h30 à la librairie les Petits Ruisseaux avec l'ami Gorobei !

- Je joue mon spectacle Trio d'Impro Mercredi 9 Décembre, et ce sera bien ! Réservations et infos en cliquant là :

18 commentaires:

Gilou a dit…

Une belle initiative avec toujours ton dessin pour Sherlock, ça fait plaisir ^^.
Je t'ai envoyer ma réponse !
bises

Stéph' a dit…

Facile !!!! ^^

Jérémy a dit…

Je vous ai envoyé ma réponse par mail pour ne pas spoiler les autres !

Anonyme a dit…

C'est dimanche :-)

voyance par mail gratuite a dit…

Je vous remercie tout d’abord pour ce blog génial. Je viens tous les jours week end compris ! Bonne continuation

voyance par mail a dit…

Bonjour,
un petit mot pour vous dire que j’adore votre blog, alors je ne me prive pas !

Grand Ju a dit…

En 10 minutes la réponse était trouvée... faut être réactif !!!

Merci Ced de continuer ce blog, avec ou sans surimi bleu.

voyance gratuite en ligne a dit…

J’adore ! Un site sur lequel on ne voit pas le temps passer !!
Merci à vous !

voyance en ligne

voyance mail gratuite a dit…

Un grand merci à vous, bonne continuation pour vos prochains sites

Anonyme a dit…

Bonjour,
Vous auriez la réponse? j'ai ma petite idée...
Merci,

gay telephone a dit…

A chaque nouvel article, toujours autant de choses intéressantes à découvrir et normalement à mettre en pratique.

rosy123 a dit…

Un blog sympa que je découvre seulement !
voyance gratuite par email

voyance gratuite par mail a dit…

Merci pour ce magnifique partage !!! bonne continuation

rosy123 a dit…



Un petit pour vous dire que votre blog est super!

voyance par mail gratuite

Spencer a dit…

I was excited to uncover this website. I want to to thank you for this fantastic read!!

Makayla a dit…

I want to see new information on this site.. This is awesome, thanks a lot!

Cecilia a dit…

This is also a very good article which I really enjoy reading. Keep writing

Brandon a dit…

Great post! I am pretty much pleased with this good post. Thanks