mercredi, novembre 11, 2015

POP! Culture





- Sinon, ça a beau être férie, je joue mon spectacle Trio d'Impro CE SOIR ! Réservations et infos en cliquant là :


- Et ce week-end, je suis au Festival de BD de Colomiers !
Je serai un peu au stand Sarbacane, le reste du temps chez Makaka, et il y aura en avant-première le nouveau tome de Sherlock Holmes !

Bisous !

9 commentaires:

Stéph' a dit…

Ah ah, clair que c'est dur de résister, j'ai craqué pour 5 (bientôt 6) POP de l'univers de Doctor Who, je me suis interdit d'en prendre d'autres univers sinon c'est le début de la fin... Sauf si on me les offre, bonne excuse :D
Des POP de tes BD ça serait cool ouais ^^

voyance gratuite en ligne a dit…

Ton blog est formidable, travail de grande qualité… Je suis certaine que beaucoup seront d’accord avec moi même s’ils ne prennent pas le temps de te le dire

voyance gratuite a dit…

Je vous remercie tout d’abord pour ce blog génial. Je viens tous les jours week end compris ! Bonne continuation

voyance par mail gratuite a dit…

Sérieusement ; je trouve ce site magnifique, je suis tous les jours dessus, et je le recommande souvent à des amis. J’adore continuer ainsi, je me trouve bien et je me sens à l’aise et même intéressée pour visiter toutes les pages.

voyance mail gratuite a dit…

Bravo pour ton site!! Et surtout, merci pour ce contenu qui me fait toujours plaisir!!
Amicalement
voyance gratuite mail

voyance par mail a dit…

Tout y est bien conçu dans votre site et très beau avec beaucoup de choix, c’est une merveille !!Félicitations. Amicalement

voyante a dit…

Coucou, article super intéressant alors un grand merci à toi.

rosy123 a dit…

Un blog sympa que je découvre seulement !
voyance mail gratuite

ritag a dit…

re bonjour,
je viens de parcourir une grande partie de votre site... une merveille !!! merci d'exister

cabinet de conseil marrakech