mercredi, octobre 14, 2015

Festib... We Do BD !


Comme il n'y a aucune raison que je sois le seul...

- Sinon, quelle grande édition ! Le We Do BD a gardé les meilleurs côtés du festiblog, et a mué vers quelque chose de plus pro, fédérateur et jubilatoire. (et en plus, j'ai pu y faire de l'impro !). Bravo à toute l'équipe, et vivement le prochain !

- En parlant impro, ce soir pour les toulousains, je joue mon Trio d'Impro. Réservations et infos en cliquant là :
http://www.lerextoulouse.com/artiste/trio-dimpro-2/



- Et pour la BD, je suis en dédicace au Salon BD de Bassillac, avec entres autres les amis Gorobei et Stan Silas. Venez nombreux !

8 commentaires:

Un barbu/chevelu a dit…

Rhooo ça faisait longtemps, il y a comme un peu de vie d'un coup je désespérait avoir des nouvelles ici moi,
j'ai cru qu'il t'était arrivé quelque chose je commençais mon deuil...
Sinon à quand les prochains tomes de Savoie heuu... non de wikipanda et Passeur d'Âmes ?

Xenopus a dit…

Cette image ?

http://s2.lemde.fr/image/2014/02/20/534x0/4370422_6_ce3d_le-carreau-du-temple-vu-depuis-l-angle-de-la_cdb8670ea101e97492550d5ee42a458c.jpg

Voilà euh sinon Ced, c'est bien !

voyance gratuite a dit…

Ça fait plusieurs fois déjà que je consulte ton blog et je te dis BRAVO, c’est super ! :) continue comme ça !!!

voyance gratuite en ligne par mail a dit…

Merci pour nous donner autant de bonheur !

voyance par mail a dit…

Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes.J'espère que vous partagez d'autres notes.Continuez ainsi.

voyance en ligne gratuite a dit…

Un sentiment très grave.Se sentir ce sentiment c'est avoir goûter l'angoisse.

voyance gratuite par telephone a dit…

Très bel article, je suis totalement d’accord avec toi.

Anonyme a dit…

bon, encore une fois j'ai la chanson dans la tête (grâce à ma fille, cette fois-ci), je suis donc revenu lui montrer où le l'avais entendu la première fois !