jeudi, juin 26, 2014

Rock n'Panda !

Le genre de bêtises que je mets pour alimenter régulièrement ma page facebook.






Et oui, car c'est aujourd'hui qu'il sort !
Alors ruez-vous chez votre libraire, et si vous ne le trouvez pas demandez-le lui !

Sinon, pour les plus isolés/timides, quelques liens :
- Sur Makaka !
- Sur Fnac.com !
- Sur Amazon !

C'est un grand jour pour la nation Panda !

7 commentaires:

pingou a dit…

Class les albums ;-)

Ptitdej a dit…

Excellente BD dans la lignée du premier tome, je suis fan!

Meera Saif a dit…

Sujet très intéressant sera signet votre site pour vérifier si vous écrivez plus sur l'avenir
voyance par mail gratuite

voyance gratuite par mail a dit…

Ce blog m'a appris beaucoup de choses très utiles. Bonne continuation:)

voyance gratuite mail a dit…

Bravo pour ce site qui commence sur de très bonnes bases !
Bonne continuation

Anonyme a dit…

Nice Concept

Intermediate Results 2015
AP Inter 1st year results 2015
AP Inter 2nd year results 2015
Telangana Inter 1st year results 2015
Telangana Inter 2nd year results 2015
AP SSC Results 2015

voyance gratuite en ligne par mail a dit…

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente.