mardi, mars 25, 2014

Du nouveau, et un conte inédit !




- Pour commander l'Apprenti Seigneur des Ténèbres (par exemple sur Amazon).

- Pour commander Lilly Sparrow contre l'Apocalypse et avoir une carte en cadeau.

- Pour commander la nouvelle édition des Contes à Dormir Debout sur le site de Makaka.


5 commentaires:

Un barbu a dit…

Etant fan des histoires à dormir Deb, je ne peux qu'être ravi (et surpris d'être le premier à commenter)

Voyance gratuite par mail a dit…

Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses....Que du bonheur !! Merci .

Unknown a dit…

Bonjour
Félicitation pour votre excellent beau travail
C’est super. Bonne continuation

voyance par mail gratuite

voyance serieuse a dit…

Un bonjour en passant! Toujours pleine d'invention et de trouvailles : tu as vraiment un don! Bisous

voyance gratuite par email a dit…

Toujours aussi passionnant et tellement diversifier, je suis heureuse moi qui suis invalide vous m’apportez que du bonheur. Continuez ainsi !