mercredi, janvier 01, 2014

Une très bonne année.

3 albums en 2013, 4 à paraître en 2014 (5 si on compte la ré-édition du 1er album des Contes).
2 tout seul, et 2 avec des artistes au talent incroyable (vous n'avez pas idée...). Et encore, je vous parle pas de ce qu'on prépare pour 2015...
Merci si vous avez fait partie de mes lecteurs en 2013, et même si ce n'est pas le cas, je vous souhaite une...




Rajout : Une autre pour les fans du Docteur.

6 commentaires:

Belzaran a dit…

Bonne année à toi aussi ! Et continue à nous faire profiter de tes bande-dessinées !

Lutine a dit…

Bonne annee !

Anonyme a dit…

L'est con le docteur. Il ferme les yeux pendant qu'il grave ...

rosi a dit…


Votre site est très bien fait, je vous souhaite bonne continuation
cabinet de voyance

voyance gratuite par mail a dit…

votre blog est a recommander ! courage pour la suite et la bonne continuation de ce blog

voyance gratuite mail a dit…

Votre site internet me plaît ainsi que ce qu'il y a dedans. A mon tour donc de vous dire bravo pour sa réalisation et de vous souhaiter bon courage pour les mises à jour.