vendredi, février 15, 2013

L'Apprenti Seigneur des Ténèbres

Un projet d'album BD avec le talentueux dessinateur Morin aux crayons. Ça raconte, comme le titre le suggère, les mésaventures d'un petit personnage qui rêve de devenir un vrai méchant d'Héroïc-Fantasy.
Le projet est en train de chercher sa place parmi les éditeurs.



Sinon, dernier rappel pour la dédicace à Toulouse de Wikipanda demain, venez y'aura des planches originales et des cadeaux (posters, ex-libris et stickers). Des bisous.

20 commentaires:

Artefakt a dit…

Un lien avec la petite mort de BadStrip ?
http://www.badstrip.net/article-la-petite-mort-et-lpm-en-figurine-de-collection-106608448.html

ced a dit…

Oui c'est son beau-frère.

Cyril a dit…

J'adore la "tête" que tire la chèvre, au final. (Entre autre hein mais je ne vais pas donner trop de compliments d'un coup)

Bref, j'adhère ^^

Les Corps Beaux a dit…

sympa tout ça!!!

et sinon, vivement demain! :)

Unknown a dit…

Si il baisse les bras il aurait fait un mauvais méchant de toute façon ^^

Stéph' a dit…

Nice !

Juju Gribouille a dit…

ça me fait penser un peu à l'humour du Passeur d'Ames que j'avais adoré.
Et le dessin de Morin colle bien.

Faut espérer que ça marche et que les éditeurs suivent, j'aimerai lire la suite :D

Unter a dit…

❤❤❤Morin❤❤❤

PiroXXI a dit…

Ça me rappelle le jeu vidéo Overlord... où l'on joue un overlord (seigneur du mal). Assez Pratchettien en somme.

J'aime énormément !!! J'espère plein de bonnes nouvelles!!

PiroXXI a dit…

Ça me rappelle le jeu vidéo Overlord... où l'on joue un overlord (seigneur du mal). Assez Pratchettien en somme.

J'aime énormément !!! J'espère plein de bonnes nouvelles!!

leynah a dit…

J'espère que vous trouverez un éditeur très vite, j'adhère fortement à ce genre d'humour et je ne pense pas être le seul, il doit bien y avoir un public pour cet album ;)

PS : Ca manque peut-être quand même de "dames nues" pour Soleil ^^

Dora a dit…


Je trouve que votre blog est d'une richesse incroyable et d'une beauté superbe

voyance mail gratuite

Anonyme a dit…

J'ai acheté ta BD, elle est super !!

Mais à quand un prochain post sur ton blog ? :(

Anonyme a dit…

J 'aime la couleur légère . C 'est le printemps . Les dessins aussi en noir et blanc j 'aime mais je suis trop paresseuse pour lire les textes . mais je dois dire je ne lis jamais de bandes dessinées , je laisse là juste une impression genérale en n 'ayant fait que passer

Anonyme a dit…

Ce blog est bizarre : je viens d'y déposer un commentaire que j 'ai vu apparaitre et deux mn plus tard, il a disparu . Qu 'en penser ?

ced a dit…

Le site gère bizarrement les spams : il a classé tes coms en spam et ils laissent tranquille les vrais...
J'ai arrangé ça.

Anonyme a dit…

oh Ced,
je viens d'attérir sur ton blog grâce à un lien du site web Geekdefrance! ^^

bon voilà voilà!

Sophie D

Snirp a dit…

c'est quand est-ce prévu pour la sortie de l’apprenti seigneur des ténèbres, car ce qui et là est très alléchant ...

rosi a dit…

Merci beaucoup pour ce site et toutes les informations qu’il regorge. Je le trouve très intéressant et je le conseille à tous !
Bonne continuation à vous. Amicalement .

voyance gratuite ; voyance par mail

voyance par telephone a dit…

Merci de nous apporter de la détente, votre site est merveilleux, je suis tous les jours dessus et j’en vois pas la fin tellement il y a des nouveautés.