vendredi, juillet 15, 2011

Histoire à suivre (2)

18 commentaires:

Lomic a dit…

BAF!

Anonyme a dit…

La guillotine devrait être encore autorisée pour ce genre de cas. Et les à-côtés : la musique non plus, ça n'est un métier (tout le monde le sait voyons !), le théâtre c'est ce qui garanti du travail aux employés de l'ANPE... tu feras médecine-et-pis-c'est-tout !

Elysk a dit…

Et donc tu t'es levé t'as payé et t'es parti, sans dire un mot, avec juste un regard de mépris doublé d'un poil de pitié?

batou a dit…

Ca existe encore ce genre de personne ? Ca m'étonnera toujours ...

Espèce de saltimbanque intermittent du spectacle ;)

blague à part, Alessandro ce n'est pas une pizzeria plutôt qu'un bar d'ailleurs ? Il parait que les pizza y sont excellentes !

ced a dit…

En fait c'est juste une petite référence au resto de Monica dans Friends ^^

Nutskiller a dit…

Wow, that's tough !

Jo l'Indien a dit…

C'est un peu mon vécu, ça... Au final, 5 ans d'étude pour papa maman mais j'espère toujours secrètement percer dans la BD...

Dexter a dit…

Elle est sympa ta copine...

Jean Blaguin a dit…

Alessandro Bar, c'est plus d'actualité.

Ah, les cendres au bar, c'est interdit par la loi désormais.

Intox a dit…

Bien sympa !

Nicolas P.-H. a dit…

Tout s'explique: agacé tu as rétorqué sans réfléchir, « si je ne réussi pas dans la BD, je me fais moine! Et même que je mettrai des sandales qui font squeek! ».

Malheureusement, 5,3 jours plus tard sortit « Un an sans Internet », succès planétaire s'il en est (d'ailleurs je l'ai déjà) ce qui te contraint à te retirer dans ce monastère chartreux des vosges orientales.

Dieu merci (sic), chez les chartreux on sait faire la fête et les crayons ne sont pas interdits.

En plus ça devrait faciliter le scénar pour « Un an sans Internet 2 ». À quoi bon surfer tant qu'il reste un fond de chartreuse, hein?

Mat1T68 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mat1T68 a dit…

C'est toujours comme ça !
A la fin tu prends un verre d'eau pour pas augmenté l'addition et elle, une tisane verveine qui est trop chaude, alors elle se sent obligé de dire une bêtise.

batou a dit…

ced>ah :) je ne connais pas ... jamais accroché à Friends ...

saulne a dit…

à ces gens-là, il faut leur demander avec quoi est-ce qu'ils se divertisse, et que c'est grâce à des gens comme nous qui peuvent le faire.

elle doit bien lire des livres ou regarder des séries à la télé cette femme.

Pablovich a dit…

Tain, je l'avais trouvé direct la référence au resto de Monica... Je suis frustré que tu en ais parlé, si non j'aurais pu étaler ma science...

multimaniak a dit…

C'est vrai ça… Ce genre d'individus lisent bien des romans, regardent des films, etc. mais ils pensent qu'il faut décourager les vocations artistiques… c'est dingue, quoi.

voyance gratuite par email a dit…

Vraiment agréable ce site et en plus il est complet et simple en recherche. Je t’en remercie beaucoup pour ces moments de détente .