mardi, janvier 25, 2011

So late



Bon, je devais vous faire une note aujourd'hui, mais le temps a eu raison de moi.
Avec Angoulême, tous les projets bd en parallèle...
Et (je sais que ça ressemble à une mauvaise blague, pour moi en tout cas) je dois à nouveau déménager ! Ça serait drôle si c'était pas si pathétique.

Alors s'il y a des toulousains qui rêvent de m'avoir dans une collocation, je suis preneur :)

Bref, comme je disais au précédent post, je serai à Angoulême sur le stand de Makaka (Bulle nouveau monde) :
- Le Jeudi de 17h à 19h
- Vendredi de 12h à 16h
- Samedi de 10h à 16h


Toutes les infos :
En cliquant ici.

Ah et donc j'ai une planche extraite des Contes à Dormir Debout sur 30 jours de BD aujourd'hui : Hop c'est par là.

13 commentaires:

Xazz a dit…

Bonjour Ced !

Tu n'aurais pas oublié de nous signaler les planches tirées de "Contes à dormir debout" qui ont été publiées ce midi sur 30 jours de BD des fois ? :)
http://30joursdebd.com/2011/01/25/aladdin-et-la-lampe-merveilleuse/

Bon courage pour Angoulême, le déménagement et le reste !

Xavier

ced a dit…

Ah oui tiens.
En plus j'étais parfaitement au courant.

Hum.

Séb a dit…

La légende d'Al Gore, ça marche aussi avec la légende d'Alassane (mais ça, tu ne pouvais pas le savoir au moment où tu as écrit cette planche...)
Sinon, si tu cherchais à 600 bornes de Toulouse, j'aurais bien une colloc' à te proposer dans un trou paumé du Loiret !

Coyot' de Lima a dit…

Salut !

Ca fait tjrs plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Mais, dis-nous donc, pourquoi tous ces déménagements ? Tu dragues les femmes ou les filles de tes nouveaux voisins ? Tu joues de la trompette à tes heures nocturnes perdues ? Ton chat se transforme en minou-garou la nuit tombée et fait régner la terreur dans ton quartier ?
Pose-toi !

Bon courage à toi.

leynah a dit…

Bon courage pour ce nouveau déménagement et cette course effrénée, c'est toujours ch*ant quand ça arrive, mais ça fait des anecdotes à raconter pour plus tard ;)

Encore une fois, courage, et d'ailleurs jolies planches sur 30 jours ^^

BLef a dit…

Tiens je déménagerais bien jusqu'à Toulouse juste pour être en coloc avec toi XD

Onitsuki a dit…

Juste pour dire que j'ai acheté ton album : Conte à dormir debout, à Angoulême sous un coup de tête (et j'adore le dragon que tu m'as fait), et il y a pas à dire, je regrette pas.

La façon dont tu remanies les contes est originale et attrayante, et ton coup de crayon est à la fois beau et simple.

Je t'encourage à continuer comme ça ! ;3.

PS : ça m'a bien fait sourire la petite BD de Norman qui apparait page 54 du tome 1 x3.

robert pinchon a dit…

toujours aussi a chier

Kinai a dit…

C'est sûr que si tu cours toujours pour aller à Angoulême, tu vas être en retard... ^_^

horoscope a dit…

Bonjour, bravo pour votre blog, bien fait, joli, interessant... ;-)

horoscope 2011 a dit…

Je vous felicite!, ce blog est super.

Meawsy ~ Lutialoe a dit…

Han le veinard qui est allé au festival d'Angoulême! Moi j'ai pas pu y aller! TT.TT
J'adore ton petit personnage au gros nez, il est trop ;)

Passe nous voir un de ces jours! :)

http://usmeal.blogspot.com

voyance sérieuse et gratuite a dit…

Article de très bonne qualité, tout comme le blog.