mardi, octobre 12, 2010

True Story !



Moralité : ne pissez jamais dehors !
L'enfant que j'étais avait raison, il y a bien des ours. Mais ils ne volent pas les zizis, ils volent les Iphones.

58 commentaires:

Ventrachoux a dit…

Mon pov' Ced,tout ça pour ça, ça faire cher la goutte de pipi...

Olivier a dit…

Bon courage !

Sourivore a dit…

C'est quand même plus classe comme style d'ours !

Max a dit…

Héhé le truc de l'artisan sur l'étoile de la mort me rappelle une scène d'un certain film...


Clerks

TimCruz a dit…

Mince, si c'est vrai je suis vraiment désolé pour toi! En tous cas, comme toujours, tu sais l'écrire avec humour!

ced a dit…

Max > Référence pleinement assumée :)

Tim > Et oui, tout est vrai...

Dino a dit…

ARF D:

bon courage pour toutes les démarches administratives pour les papiers :/

Gumli a dit…

Dur !!

J'irais plus pisser tout seul dans les ruelles sombres avec autant d'insouciance maintenant !

mmarvinbear a dit…

D'où l'utilité d'avoir une montre pour pisser.

Ptit dej a dit…

Très sympa la petite histoire, par contre j'aurais intégré la moralité et la phrase sur les ours dans la planche, et non pas en commentaire.

après c'est juste mon avis!

Anonyme a dit…

S'il t'a volé ton iPhone ça devait être une bonne personne.

Ca te rendra plus sociable ;).

Anonyme a dit…

faire pipi dehors, c'est pas prop' c'est tout. Et désolé pour cette mésaventure, c'est vraiment pas de bol, bouh qu'est-ce que je n'aime pas les voleurs !

Magaga a dit…

Arg... Ta note m'a beaucoup fait rire (une des plus drôles parmi tes dernières selon mon goût) mais bon, comme je savais l'histoire vraie, j'ai (un peu) honte d'avoir ri...

Elixir a dit…

C'est moi ou ton commissariat n'a pas d'acces handicapés ?

Voyance a dit…

oulaa!! vraiment navré pour ton iphone. au moins mnt tu n'aimes plus pisser dehors !!

horoscope a dit…

comme quoi faut pisser que chez soi!!. desolé pour ton iphone !

voyance gratuite a dit…

ours sophistiqués !!

voyance par telephone a dit…

je les deteste à mort ces voleurs. on m'a aussi volé un jour mon joli porte feuille... y'avait presque rien dedans, mais c'est le porte feuille qui comptait trop pour moi...

ikikay a dit…

Je kiff le : Ils volent pas vos zizis, mais vos Iphones XDD!!!!

sinon désoler pour toi :X

horoscope 2011 a dit…

navrée pour ton iphone. mais il t'as sauvé de la solitude !!

ikikay a dit…

Un petit ps qui dit: tant mieux il ta sauvé de ton insociabilité, au cas ou vous l'aviez pas remarquer, il était avec son Iphone PLUS des gens.... et en plus ça coute taquet chère un Iphone, donc non, pas tant mieux -_-'

Loutre a dit…

Ahhh, degouté par la chute; vraiment une saleporie ca.

PS : c'est vrai pour tes scenards ou c'est juste pour la blague ?

PS : l'ours est super bien rendu dans la case 4

ced a dit…

Loutre : oui oui c'est vrai pour les scénars. Mais bon, je les ré-écrirai...

Dara a dit…

Désolée pour cette agression et le vol de tes affaires.
Mais bravo pour ton blog et tes dessins.

Dodiebic a dit…

Pas cool :(
Bon courage pour les papiers, la ré-écriture du scénario et tout ca.


Moralité-bis:
L'aie-phone, c'est le Mal. Vivent les montres bien attachées au poignet! ;)
(quoique...les vrais ours, ils vous arracheraient le bras...ouch! o_O')

ced a dit…

Ouais, un Iphone, c'est un téléphone les gars. Juste en plus pratique.

Je m'en servais pas pour jouer à WoW, hin, ça change rien à ma sociabilité.

Tam a dit…

HAHAHA !

T'as oublié de décrire la scène où je mets ma tenue de super héros pour courir derrière le ninja !

Non en fait t'as raison, vaut mieux pas trop mettre en avant le fait qu'en 3 enjambés il m'avait semé, et que de toute façon j'ai pas d'endurance (t'as quand même réussi à me rattraper, ça craint)...

ced a dit…

Pourquoi, genre, c'est la honte que je te rattrape ? Tu m'en croyais pas capable ?

Alex a dit…

rahlalalal on le sait pourtant, si tu pisse tard le soir, surtout émécher, t'as pas de clope, pas de tel, pas de montre, et si tu pisse dans rue, choisi en une bien éclairer, quitte a choisir je préfère qu'on matte mon zoub qu'on me pique mon tel et mes papiers, pareil le sac toujours croiser bcp plus difficile a prendre à l'arracher : la bandoulière sur une épaule le sac de l'autre coté une main dessus éventuellement et surtout la lanière sous l'aisselle, juste maintenir le bas baissé. voilà conseil d'un mec qui a bcp trainer tard le soir^^

SkååL a dit…

Tout ça ne serait pas arrivé si tu n'avais pas perdu ton slip Hulk ...

Tam a dit…

Ouais tu m'as rattrapé, et ça craint. Dans mon monde, ça craint.

Et t'aurais pu raconter le mec au commissariat qui voulait porter plainte contre sorcellerie à cause d'une ampoule au pied...

Mais ta note est cool, j'ai vraiment bien rigolé ! Il fallait écrire ça noir sur blanc pour avancer (les démarches administratives pour tes cartes d'adhésion à tes fan clubs, renouveler ton abonnement à la médiathèque ou encore pour tes cartes d'identité. Par ordre d'urgence).

Tyrael a dit…

Je suis désolé pour toi, j'espère que cela va s'arranger rapidement, bon courage !

Gumber a dit…

moi je fais toujours pipi dehors c'est l'inverse mais bon habiter à la campagne ça évite ce genre de rencontre, mais t'a plus de chance de voir un ours par contre..

Josh a dit…

Ah ouais, je me disais bien que les scénars qu'on essayait de me fourguer il y a quelques jours me faisaient penser à ton style...

Par contre, la classe, t'as une jolie veste maintenant.

Anonyme a dit…

Pauvre Ced :(
Comme quoi les ours, ils sont plus sympas en peluche.

Vinnie a dit…

Trop grande la veste, hein...

Stéph' a dit…

Very funny, dommage que ce soit réel, désolé pour toi :(

Brune a dit…

Mince les salops ! Tu as pu retrouver tes papiers ?

Tu sais que tu peux faire renifler la veste à un chien enragé comme la tu auras ta vengeance !

Goliver a dit…

Aarf la merde !!!T'aurais du récupérer ton Iphone version claque dans la gueule sauce godasse dans les burnes... Sinon je suis désolé pour toi pour tes scénars et le reste de ton matos...t'en aura beaucoup a réécrire ?

Sporadik a dit…

ha ha ! bon rien a voir avec la perte de ton iphone mais pour réagir a ce que SkååL a dit ... (rapport a la perte du slip Hulk) ce matin dans le métro (parisien de paris monsieur) un boxer se baladait tout seul comme ca, hétéroclite, en plein milieu d'un couloir, c'était beau a voir :D

J'ai meme cru apercevoir un 'ced' écrit au marqueur sur l'étiquette....

Benito a dit…

"ouai, mais toi... t'es riche!"

désolé pour toi. vraiment...

julien a dit…

Aragon écrivait (et Brassens le chantait) "ce qu'il faut de sanglôts pour un air de guitare". Là, on peut dire que c'est un bonne note de blog qui t'aura coûté cher :)

josh a dit…

C'était sympa quand Ced postait des notes sur son Blog avant.. ahaha qu'est-ce qu'on rigolait.. bon maintenant... depuis le "drame".. 6 mois sans une note.. snif (si si 6 mois, enfin approximativement)

morsual a dit…

Les enfant auront donc toujours raison, même quand ils ont tord :')

PS : merci de m'avoir fait découvrir pouib

Erwan a dit…

Oulalala il fait pas bon de pisser à la belle étoile à Toulouse :p

reguil a dit…

1 mois déjà....

bubble a dit…

y t'ont aussi endormis ta palette graphique et c'est pour ca que tu peux plus nous faire de planche ?

Evan a dit…

Qu'est-ce qu'il ne faut pas inventer pour justifier un retard de scénario auprès de son éditeur :D hu hu hu
Je note !

Anonyme a dit…

ca fait longtemps que ced n'a pas poster de nouvelle planche juste une au moins pour savoir que ced est vivant

SkååL a dit…

Apparemment il était vivant ce week-end puisque annoncé présent à un festival BD : http://www.bdcolomiers.com/

DZz a dit…

Ced, reviiiiiiieeeenns !!! :'(

Bateau occasion a dit…

Bonjour ;
il est sympa ; votre blog ! Beaucoup de choses à voir et à savoir… je le mets dans mes favoris, et je reviendrais sûrement.
Bonne continuation et longue vie à votre blog !
Tarot gratuit ligne , Voyance gratuite immediate

telephone rose a dit…

Super votre blog. C’est super très beau et je vais y revenir souvent, super fantastiquement très beau.

voyance gratuite a dit…

J’aime beaucoup ce que vous avez fait !!

voyance a dit…

Bonjour, je viens de visiter votre blog et trouve son graphisme très élégant.

tchatche a dit…

C'est super , j'adore ! Merci beaucoup !

tchatche gratuit a dit…

j'adore c'est vraiment chouette !

voyance en ligne gratuite a dit…

J’aime beaucoup les sujets que tu traites, qui semblent tellement simples et habituels pour nous blogueuses qu’on ne pense même pas à en faire un article.