vendredi, décembre 04, 2009

Variation sur le même thème



(sinon rien à voir les amis, mais finalement, je serai en dédicace à la librairie Album de Toulouse avec m. le chien le samedi 12 décembre ! Mais on en reparle).

50 commentaires:

JB a dit…

le chiffre facile a priori mais le bloggeur plus dur ^^

Amenoka a dit…

Ha ha! Pour une fois j'ai trouvé assez vite! En plus je ne connaissais pas ton blog si sympathique (honte sur moi ^^) donc c'est une bonne journée!

Flo a dit…

Le blogueur n'est pas si balèze que ça à trouver... Faut y penser, quoi... Bzzk!....

ced a dit…

J'avais pas envie de faire compliqué ^^

camomille a dit…

Ouf pour une fois j'ai trouvé le chiffre et le bloggeur !!!

tikho a dit…

Merci Ced ! Pareil que les autres, j'ai pas eu trop a forcer vu que je suis fana du blogueur suivant ! :)

sempaï a dit…

C'est qui Trondheim ? Ah oui, celui qui a donner son prénom à des jeans ! (Je sais c'est nul). J'adore Lewis et cela est trés marrant d'être reparti de sa BD.
Et cool, tu seras en dédicace le 12/12, on y sera, prépares-toi encore à un dessin spécial ;-D

Loutre a dit…

Salutations
Merci pour l'indice pas trop dur !

Bisoux ^^

Anonyme a dit…

Génial je vais découvrir un nouveau blog BD...

Mais lequel?

goseb a dit…

C'est bon pour moi aussi.
A demain :)

Unknown a dit…

le blogeur je vois pas encore, mais ça me dit vraiment quelque chose! Il faut que je retrouve ça

Anonyme a dit…

yep faci

Anonyme a dit…

ok pour le chiffre, mais alors le blogueur aucune idée.

Je sens que ça va se compliquer...

Kaiowas a dit…

On fait quoi si on connait pas le blogueur ? En gros pour gagner le jeu faut passer ses journées sur les blogs bd c'est ça ?

Kaiowas a dit…

Franchement ça fait des lustres que je cherche, mais là je sèche complètement. Pourtant j'ai du faire le tour de pas mal de blogs bd...

ced a dit…

Kaiowas > Quelques mots clés bien placés dans google et le tour est joué !

Anonyme a dit…

Après, personne ne le dit mais j'aime bien ta planche ! belles références !

ced a dit…

Merci.
Oui je voulais qu'on puisse "apprécier" la note même si on suit pas le jeu de Lychen.

Jul a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

Après 3h de recherche sur les blogs BD et une heure d'essais de combinaisons de toutes sortes sur google, je n'ai toujours pas trouvé le blogueur!! Ca craint un peu pour moi là!!

Gaet a dit…

@ tes souhaits Jul...
;-)

Anonyme a dit…

trouvé !

Antoine a dit…

C'est moche ce que tu fais Jul.
Spoiler clandestinement...
Honte à toi !

Chacha a dit…

Ahhhh ça m'enerve je trouve pas!!! même avec l'indice de Jul!!!

ced a dit…

Si vous trouves pas le blogueur, il vous restera à vous taper tous les blogs qui seront mis à jour demain (c'est samedi, il n'y en aura pas beaucoup) jusqu'à tomber sur quelque chose qui ressemble à une énigme.

BPR6 a dit…

C'est moche Jul , Ced tu peut suprimé son comm ????

Mow' a dit…

Vraiment sympa la référence !Super bien trouvée ! (ce jeu me plait de plus en plus)
PS : Merci Jul ^^

BPR6 a dit…

OU alors mettre "atchoum" a la place

ced a dit…

Bon j'enlève le commentaire de Jul, tout le monde en a bien profité.

BPR6 a dit…

Super

Anonyme a dit…

un indice pour le blogueur s'il te plait :( J'ai tout tapé sur google, et je ne trouve toujours rien !

ced a dit…

Nom de la bd/du film parodié + nom de l'artiste à qui on doit cette bd + mois ou le fameux blogueur a posté sa note sur google = bingo !

Anonyme a dit…

Alleluiaaa enfin trouvé! ça commence à me plaire ce jeu^^ est ce que vous donnerez toutes les réponses à la fin?

Dorine a dit…

J'ai eu du mal à trouver que c'était toi aujourd'hui (en fait j'ai fait le tour de tout les blogs BD et comme j'ai pas tout de suite compris que ton article faisant référence à la chasse au trésor j'ai du refaire plusieurs fois le tour ^^)

C'est bon j'ai trouvé le chiffre, par contre pour le bloggeur, je crois que je suis repartie pour un grand tour demain (à moins que j'ai une illumination d'ici là :)

Je connaissais pas ton blog et j'aime bien, je reviendrais sûrement :) !

ced a dit…

C'est vrai qu'il est sympa ce jeu, y'a plein de nouveaux !

Anonyme a dit…

Merci pour les indices!!!! Je ne connaissais pas le blog de demain, pas sur que j'aurais trouvé avant le 24!!

Anonyme a dit…

j'ai loupé le commentaire de Jul, je connaissais pas le blog suivant, mais j'ai trouvé quand même !
en effet, google est notre ami.. merci beaucoup aux bloggeurs qui mettent en place ce jeu,et bravo pour l'humour et la subtilité dont ils font preuve,s'il vous plaît ne gachez plus tout ça en spoilant à tord et à travers.

M.e.r.r.y.l a dit…

Effectivement, j'avais essayé "nom de la bd"+ mois, et "nm de la bd"+ nom de l'auteur, mais pas les trois ensemble... alala, Google quand tu nous tiens
Merci pour les indices bonus, en tout cas ce jeu est vraiment sympa, je découvre beaucoup de blogs bien sympa ;)
yeah!

Kaiowas a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH put*** de bord** de mer** j'ai enfin trouvé !!! Le pire dans l'histoire, c'est que j'avais déjà vu l'article du blogueur en question... enfin bref merci pour l'indice ^^

ced a dit…

Ah oué, t'as aucune excuse en fait...

Jej a dit…

huhuhu! excellente cette page! l'idée est vraiment marrante!

ced a dit…

Merci Jej ! Je commençais à me dire que tout le monde s'en foutait de la planche en elle-même...

Maxkater a dit…

J'aime bien la tête de la mouche, ça me fait penser aux lapins crétins ^^.

Et sinon les heures de samedi pour la dédicace ce sera quoi exactement ? Et on pourra acheter le tome 2 ?

ced a dit…

A partir de 15h30 et jusqu'à plus soif !
Et oui le tome 2 sera disponible !

Magaga a dit…

Ouh, dès le début, j'ai lâché ce jeu, j'ai pas compris le premier indice censé être facile^^
Bon, ok, j'ai pas trop insisté quand même !

Sinon, ben du coup, à cause d'Antibes, je ne pourrai pas venir me faire dédicacer mon futur tome 2. Décidément, j'ai pas de bol^^
Tant pis, je vais me le commander chez Makaka et te l'amènerai un lundi à l'impro, à la rentrée !

Bonne séance de dédicace alors !

Renan a dit…

J'ai trouvé ^^

Hiino a dit…

C'est marrant, mais moi ça m'a surtout fait penser à un petit dessin animé qui passait à la télé il y a quelques années (sur TFOU! si certains parents connaissent)... Sans paroles, c'était l'histoire d'une mouche un peu curieuse... Et elle avait exactement la même tête. C'était exactement le même type de dessin...
Je ne me souviens plus du nom du dessin animé. C'est dommage...

Anonyme a dit…

Merci pour cette information interessante

Unknown a dit…

Ton blog est formidable, travail de grande qualité... Je suis certaine que beaucoup seront d'accord avec moi même s'ils ne prennent pas le temps de te le dire.
voyance email

Julia a dit…

Thanks to you, I was able to learn a lot of interesting things. I hope to learn more. I congratulate you on these wonderful sharing. Keep going !


Voyance en ligne gratuite et rapide