mardi, juin 23, 2009

Pour rugir de plaisir



Donc et bin, merci à vous tous qui avez voté pour moi. C'est très chouette, c'est d'ailleurs la première fois que mon blog remporte quoi que ce soit.
D'ailleurs il y a un article sur moi dans Lyon Capitale, que vous pouvez voir !
(huhu, 15 à 20 notes par mois).

Voilà, merci les gens, vous êtes gentils.

30 commentaires:

Tom SixMille a dit…

Preum's
AHhh lyon c'est trop bien de toute façon, d'ailleur je vai chercehr ton Slip pour le revendre sur Ebay

Un Francais a Hollywood a dit…

Toi aussi tu es gentil. Felicitations.

Brunococo a dit…

Bon, maintenant que c'est officiel, je reste devant mon navigateur à taper F5 pour ne rater aucune des 15 à 20 notes par mois (ou semaines comme tu le proposes ?)

Il n'a même pas amputé le vieux docteur? les traditions se perdent...

(félicitations, ceci dit) ^^

Pouib a dit…

Félicitation Ced !

ced a dit…

Merci beaucoup !
Ouais, pour le coup du nombre de notes, je sais pas ce qu'ils s'est passé...

Sirglandu a dit…

Un très beau festival et de très belles dédicasses ^^
(surtt celle avec des pandas magiciens sur fond de tolkien bref je m'égare)
Encore merci.

Noble D a dit…

Ouaiiis, champion !
Première fois que je poste, je suis grand fan de ton boulot et les Contes à dormir deb... sont enfin chez moi.

Yub yub et puis bravo !

Brune a dit…

Je n'ai pas compris pourquoi tu perds tes slips!
En tout cas félicitations et bravo pour tous ces posts en quelques jours :)

Unknown a dit…

Et à quand des dédicaces sur Séoul?!

Mad' a dit…

felicitations, content que mon vote (et uniquement le mien bien sur !) ait fait la différence et t'ait permis de remporter le panda en chocolat blanc... :)

loutre a dit…

Yeah !
Felicitations pour le concours de blog, c'est merité !
J'ai bien fait de passer samedi pour avoir ma dedicace, et pas le dimanche du coup ^^

A la prochaine !

Xenutia a dit…

De rien ced tu le mérites bien ^^

Félicitations à toi ^^

ced a dit…

Marci.

Brune > Un trou dans le fond de mon sac sûrement.
Idéo > Dès qu'on me le propose !

bubble a dit…

15 - 20 planches par mois, t'as du pain sur la planche pour rattraper ce que tu nous dois !!

ced a dit…

Adressez vos plaintes à "Lyon Capitale" ;)

Renan a dit…

Oui mais pourquoi des slips ? C'est pasque c'était ton sac de bagages ?

En tout cas bravo pour ton prix ^^

ced a dit…

Ui c'est pour ça.
(en plus je porte même pas de slips ^^)

Daron a dit…

Tu portes pas de slips ???
Tu devrais, le jean ça irrite la peau... Et puis c'est pas très hygiénique...

ced a dit…

Non je veux dire que je.... enfin j'ai...euh...tu te méprends sur le...
enfin bon...

Anonyme a dit…

Génial la tête du docteur.

Magaga a dit…

C'est du vécu, le coup des slips ?

non, non, ça ne me regarde pas... ;-)

Ben félicitations pour ton blog et merci pour la note, elle m'a bien fait rire...

des bises

Renan a dit…

Oui donc tu portes des boxers voilà tout ^^

ced a dit…

Oui voilà.
Mais j'aime bien laisser planer le mystère...

Xenutia a dit…

rahhhh vous m'avez gaché mon plaisir d'imaginer Ced en string rose a froufrou dentelé >_<

Davidchu a dit…

Bravo Ced !
C'est un succès mérité... La consécration... la fête du slip !

Jej a dit…

la claaaaaaasse! toutes mes félicitations! ^^

ced a dit…

Mici ^^

Anonyme a dit…

GG (dsl langage wowiens) bravo!

Anonyme a dit…

Félicitations mon frère!!! Tu ne nous dis pas tout...je suis fière de toi! Bisous

voyance par mail a dit…

Merci pour cet article qui ajoute un + dans ce qu’on connaît déjà. Je te suis depuis quelques mois, et je tiens à te remercier pour tes conseils qui aident les jeunes bloggueurs aujourd’hui à mieux avancer dans leur activité.