vendredi, novembre 21, 2008

2,21 gigowatts ?!!!



Sinon...
- Je serai en dédicace à partir de demain et jusqu'à Dimanche au FESTIVAL DE BD DE COLOMIERS, sur le stand Makaka avec Waltch et Shuky.
- Pour me faire pardonner de mon absence, vous aurez une autre planche Samedi, mais pas ici. Surveillez vos flux RSS.

34 commentaires:

ced a dit…

Ouh ça fait tout bizarre de revenir ici...
Sinon encore toutes mes confuses pour le temps passé sans nouvelles, j'essaie de me reprendre promis !

Jed a dit…

y'a pas à dire t'as vraiment du talent mec, que ce soit pour le dessin pour le pas-scénar ^^

Anonyme a dit…

T'es de loin celui qui me fait le plus rire :D

Anonyme a dit…

Toujours aussi drole, pas de secret la dessus :-)

Anonyme a dit…

Ced, Ced, pourquoi nous as-tu abandonnés ? Tu fais sûrement partie des cinq ou dix meilleurs blogueurs BD francophones, ne te fais plus si rare steuplé.

Anonyme a dit…

Gigowatt... gigo, pas giga...

Anonyme a dit…

Et bien l'absence vaut presque le coup pour retrouver un Ced super drôle.

A +

Et le nouvel album, quel teasing !

ced a dit…

Merci bien à tous.

Sale con > Bah c'était juste pour coller avec la réplique de Retour vers le Futur. EN Vo c'était 1,21 Gigowatts, en français c'est devenu 2,21 Gigawatts.
C'est culte, on ne peut rien contre...

Anonyme a dit…

Ahhh, une note ! Ca commencait a vraiment me manquer !
Trop bien l'extrait du tome 2, ca donne vachement l'eau a la bouche !

Anonyme a dit…

J'adore ce blog, et aussi le culte (très important le culte). Et comme tu le dis très bien, le culte, on ne peut rien contre.
Mais en français aussi c'est Gigowatts.

http://www.youtube.com/watch?v=1iNdI1qtzW0&feature=related

Désolé de faire le sale con(mentateur).

Bon courage pour la fin de l'album, qui sera très bon (comme d'ab) je n'en doute pas.

ced a dit…

Oups... Alors je m'incline, et je change même le titre tiens...
Merci !

Benito a dit…

et donc, cette fin de saison 4, c'est quoi?

Anonyme a dit…

Oh, ben c'était drôle, il y a quelques jours, je monte dans le métro à esquirol, et je me dis, "tiens, je le connais ce mec"...il m'a fallu du temps pour faire le lien entre la vraie personne, donc toi, et les dessins!
J'ai ricané jusqu'au Mirail. Super!

Benito a dit…

Tu as vu Ced, même en vrai les gens se moquent de toi. Tu en as de la chance.
^^

Elixir a dit…

Héhé, moi je m'en tape, j'ai vu un plus gros extrait du tome 2 des contes ^^

Oups, fallait peut-être pas le dire ? ^^

ced a dit…

Bah ça me fait plutôt plaisir de me dire que je fais rire même quand je prends le métro ^^

Anonyme a dit…

Vu la nouvelle planche. Héhé... très bon...

Lemo a dit…

trop beau dessin
trop beau scenar'!!!

a part ça no comment

Anonyme a dit…

quel semaine ! un billet sur ton blog et une illlu pour vdm tu nous gates :) merci

Anonyme a dit…

Ca faisait longtemps que Ced n'avait rien publié, c'est vrai. Mais ça faisait encore plus longtemps qu'il n'avait pas dessiné de panda !
Bon même si celui ci fait un peu pitié, (tout le monde sait ce que c'est d'avoir faim ^^ ) c'est quand même LE panda !

Sinon, toutes mes condoléances pour le chat... Je viens d'aller voir sur vdm. Ca craint quand même...

ced a dit…

Qu'on se mette bien d'accord : je n'ai fait qu'illustrer une VDM que j'ai choisi sur le site hin... Mon chat et mon couple vont bien ^^

Anonyme a dit…

Je vais jamais sur VDM et j'ai tellement l'habitude de voir tes personnages... La confusion était facile pour moi... Tu me vois rassuré.

Je connaissais pas la rubrique illustrée de VDM... Ben j'aurais appris un truc ! Et c'est toi qui choisi la vdm à illustrer ou on te le propose ?

Sur ce, longue vie à ton chat ! et à ton couple !

Shap a dit…

bwahah j'adore le coup de l'exclu de ta prochaine BD!

Vinnie a dit…

huhu

Nolt a dit…

Joli retour, avec quelques signes de schizophrénie galopante en prime !
Ces scénaristes tout de même, quelle bande de fumistes...
;o)

Anonyme a dit…

Merci pour la dédicace et pour l'agréable moment en votre compagnie (Wouzit, Waltch...)

signé le épourfandeur des nains unijambiste à skateé.

Voiçi la très belle dédicace:

http://batblues.space-blogs.com/blog.php?user=batblues&page_id=-1&photo_id=14947&image_id=100087852&photo=145074

fab

Anonyme a dit…

Ca fait plaisir de te retrouver !
J'adore vraiment tes dessins !

Anonyme a dit…

raaah tu es tellement drole! je peux me marier avec toi?

Anonyme a dit…

Toujours aussi excellent graphiquement !! content de te voir de retour !;-)

Anonyme a dit…

Hé, je ne sais pas si c'est voulu, mais le panda de la première case ressemble énormément aux gays mal rasés comme les dessine Ralf König !

Elixir a dit…

Dinou > Fais gaffe, c'est risqué de demander Ced en mariage. Tilde n'est pas prêteuse ^^

ced a dit…

Hey merci bien à tous, et notamment à ceux qui sont venus me voir à Colomiers ce week-end ! C'était drôlement chouette, avec entre autres un sold-out de mes alboums.

Dinou > Elixir a raison, tu joues avec ta vie toi !

Demistocle > Ah non ce n'était absolument pas voulu, mais je vais le prendre comme un compliment écoute.

Anonyme a dit…

J'adore !
Vous utlisez quelle police pour les textes ?

ced a dit…

"Comic Book", mais elle n'est pas libre de droit.