samedi, août 02, 2008

Je veux pas faire ma Laurel mais...

Vous souvenez-vous de la grande question qui avait laissé le monde entier dans un suspense halletant ? C'était .
Et bien voilà la réponse...



Donc bravo à tous ceux qui avaient trouvé.

Sinon quelques annonces :

- Allez voir sur le blog de Lychen, il a fait une chouette illus ou vous devrez reconnaître un max de bloggers concernés.

- Allez aussi sur CrimeBox, le jeu d'enquête On-line créé par le célèbre beau-frère et improvisateur Cymon.

- Pas cap de me tabasser sur ceduniverse.labrute.fr.

- Je m'en vais en vacances en bretagne pour une petite dizaine de jours, donc plus trop de posts d'ici là (pour ce que ça change, je sais). Mais je reviendrai forcément avec plein de notes d'avance, il se passe forcément plein de trucs en bretagne hin.

34 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois monsieur fait le plein d'élèves sur labrute.

Foxy a dit…

Heureuse que Vito aille bien...
Et vous ça va aussi?
A trés vite.

ced a dit…

Nous ça va, as usual.

Anonyme > Bah ça marche. J'ai plus d'élèves que de commentaires ^^

cymon a dit…

Merci pour le lien !!!
Je vais vite étre débordé...

B@loo a dit…

MOUAHAHAHAHAHA !!!
Ma brute balooz a claqué ta brute...
A bientôt dans l'arène.

ced a dit…

Je... hum... t'ai laissé gagné.
Par politesse.

sweetgaffeuz aka violentegirl a dit…

Je me suis faite écrasée par toi ô mâitre!
Mais j'apprend vite! Déjà 3 combats de gagnés grâce à ta superbe initiation! :op

Last Equinoxx a dit…

"maiS 2008" ?

Haha, le concierge me dit vaguement qqchose^^ (C'est un running gag, non ?)

Labrute, j'y joue mais ça m'énerve. Mon perso jette son arme sans raison ou n'en prend pas pour se battre -_-

ced a dit…

Arg pour la faute. Tant pis, elle restera et j'aurai la honte...
Ta brute est pacifiste, quel dommage...

Giant Panda a dit…

Ah, ce cher Scruff...

Jérémy a dit…

Tiens bon Scruffy ! (cf. le premier film Futurama :) )

Nina a dit…

Le pire, c'est que c'est carrément ça. Ah, ils nous en font baver nos chats! ;)

MiKa a dit…

Kyaaaa scruffy *_*

*ceci était un message constructif du comité des commentaires constructifs sur les blogs bd*

Droopy a dit…

arf arf j'ai battu ta brute!! :)

Yvze a dit…

woah l'aut', comment il broadcast sa brute en lousedé.

Nicolas a dit…

j'ai pas rêvé, il a bien mis un "s" à Mai au début de la planche ? :o

Sinon très bon strip ^^

ced a dit…

Oui je sais pour la faute, je ne me l'explique pas ...

Elixir a dit…

Merde, il me semble que j'avais répondu "un type bizarre avec un balai"...
D'ailleurs c'est pas lui dans la première case ?

Ceci dit (tu vas dire que je fais un blocage sur cette première case, mais tant pis), ta faute me déçoit énormément... Et moi qui croyait que les dieux ne faisaient pas d'erreur T_T
*s'en va plonger sa détresse dans l'alcool*

clea/marine a dit…

Moi j'avais bon pour le chat !
Chouette qu'il aille mieux !
Sinon je ne joue plus à labrute, je me fais tout le temps tabasser et j'arrive pas à me défendre, sans doute un pacifiste aussi...

Bonnes vacances ! Si vous passez devant un panneau Quiberon, dîtes lui bonjour pour moi !

Doo a dit…

Moi j'avais misé sur le vélo si raptor avec un pote... bon je lui doit 5€.. ce blog me coûte cher !

Bonne vacances...

Anonyme a dit…

évidemment qu'il se passe plein de trucs en bretagne.
Cette semaine il y a le festival interceltique a lorient semaine et le bout du monde a crozon ce week end.

SojaRouge a dit…

Comme un air de Simetierre :) (de S. King pour les incultes).

loutre a dit…

Yop !
Bon je rajoute pas un comentaire pour te faire a nouveau remarquer la faute, tu dois avoir deja assez honte.
J'irais bien tabasser ta brute, mais 4 niveaux de difference avec la mienne (loutre_on_fire), ca fait trop.

Sinon note sympa (meme si ca traite d'un sujet pas trres drole), et pleine d'humour.
La maniere dont tu dessines vito est tjs aussi plaisante (quoi qu'on dirait presque un chien par moments ^^)

Sinon le vieux avec son balais au debut, reference a un personage de futurama si je me trompe pas.

Maxkater a dit…

Ouuaaa tu l'as amené a Jurassic Park ton chat ? Il y a des vélociraptors en cage !

Sinon je conteste il n'y a pas de faute au début, Ced a écrit Maïs, c'est un clin d'oeil en référence au film Signes.

Nicolas a dit…

Bon sang loutre, tu as trop raison, c'est Scruffy de Futurama ! Grands dieux, je n'avais même pas tiqué :D

Jej a dit…

ahahah! encore une planche génial!!!! (et pis tiens je vais me battre contre ta brute! nyark)

Chouette-Man a dit…

Bon... Il y a le chat zombi, le type au balais et j'ai même vu l'allusion au raptor... par contre je ne voit pas Courbet (à moins que le thermomètre soit une fine métaphore à une de ses émissions)! Dois-je continuer à chercher?

-Pilou- a dit…

Dommage que je sois deja l'élève de quelqu'un, j'aurais bien aimé être le tiens :D

Sinon, bien la note sur ton chat, mais le opération c'est ... dur a voir :(

lilla a dit…

Hééééé!! Moi aussi j'ai une brute! (depuis hier en fait, je l'ai fait pour casser la gueule à Thomas mais il est trop fort pour moi u_u). Bref, je peux pas te tabasser aujourd'hui j'ai déjà utiliser tous mes combats. Par contre tu peux toujours venir essayer ( tu mfais pas peur avec ton niveau 12). Ah oué, ma Brute s'apelle "Stahel le ouf"

Belzébuth a dit…

"Je m'en vais en vacances en bretagne pour une petite dizaine de jours, donc plus trop de posts d'ici là (pour ce que ça change, je sais). Mais je reviendrai forcément avec plein de notes d'avance, il se passe forcément plein de trucs en bretagne hin"

Tu as dit ça il y a 18 jours et depuis, pas de nouvelles
L'inquiétude grandissante qui m'envahi me fait penser au pire :

(du moins probable au plus probable)
- Il a fait trop beau en Bretagne et tu ne veux plus rentrer chez toi!
- Tu t'es fait enlever par un groupe de Bigoudens indépendantistes
- Tu n'as rien à dire parce que finalement, il ne se passe pas forcément plein de trucs en Bretagne hin
- Tu profites encore un peu de ton repos et tu as la flemme de poster sur ton blog

ced a dit…

Je suis bien vivant et de retour, simplement je bosse un grand coup sur l'album avant de reprendre les rênes du blog.

Belzébuth a dit…

Ah, parce qu'en plus t'en profites pas pour te reposer...

Bon, bah je suis assez satisfait de ton ordre de priorité... C'est pour la bonne cause!

Anonyme a dit…

Pourquoi mes élèves ne m'apportent aucun points d'expérience sur la brute??

Anonyme a dit…

wouhouhou,y m'est arrivé exactement la même chose !! tout ! chat qu'on doit laisser dan l'noir,ki se bloque pendant 20mn,ptites soeurs terrorisées par le zombie !