lundi, janvier 28, 2008

Angoulême : compte rendu

30 commentaires:

Thomas Berthelon a dit…

Ah ben, tiens, Nils m'a dit qu'il t'avait croisé à Angougou, mais je n'ai pas eu cette chance. Peut-être que l'année prochaine, je viendrai te demander une dédicace.

Anonyme a dit…

Ah ah , excellent .
Dis , tu me trouves une soirée dans la semaine (sachant que le matin du lendemain sera à prévoir aussi , pour la récup) pour que je te/vous dévergonde et qu'on se fasse une vraie soirée Toulousaine ?

Ps : j'ai proposé Groquik pour remplacer l'insoutenable blondinet des Kinders , je crois que Ferrero ne ratera pas cette occasion de damner le pion à Nesquick .

Anonyme a dit…

Un grand merci Ced pour ne pas donner envie d'aller à Angoulême aux agoraphobes que nous sommes tous un peu :)

Quand à l'organisation d'une manière générale, faut avoir au moins 2 badges si tu veux qu'on s'occupe mieux de toi, c'est connu... même photocopié ! C'est important de multiplier les trucs qui pendouillent autour du coup, du pantalon, du sac, du slip, partout quoi. Pour preuve, t'arrive dans un hôtel, t'as pleins de trucs qui pendent partout : un truc moche avec les clefs/carte de ta chambre, sur la poigné un autre truc moche qui dit qu'on doit pas te déranger, des câbles aux murs, des penderies dans les armoires, des rideau d'un plastique enstalacticté (si, ça existe) de tarte dans les douches...

"Moi, pour que ma journée commence bien, je pendouille mon chien"

Bon repos jusqu'au prochain déplacement

Anonyme a dit…

Ton épopée à Angoulême, elle donne vaguement envie de se pendre, je sais pas pourquoi!! ;)

Anonyme a dit…

Ahahahahah tu viens en dédicace à Cluny...Prépare toi cette fois!!!

Anonyme a dit…

Dans ma ville et je le savais meme pas... (orléans, pas angoulemes)

ced a dit…

Vi maintenant on peut plus rater mes déplacements. Ils défilent en haut du blog.
Si jamais ça va trop vite ou que vous voulez noter ou ch'ais pas quoi, vous laissez la souris dessus et le texte s'arrête.

Magique non ?

Anonyme a dit…

Rhô je t'ai raté à Orléans...

ced a dit…

Bon mais vous étiez où les orléanais pendant que j'étais à Orléans ?

Sinon j'y ai vu plein de gens sympas, mangé dans une pizerria avec des serveuses canons (place de la république, je la conseille à tous les orléanais mâles... les pizzas sont pas mauvaises aussi), et on m'a même offert une boîte de pâtisserie (merci lena ^^).

Que demande le peuple ?
(du pain et des jeux)

Anonyme a dit…

Merci pour la case de 17h06 -> Eclat de rire incontrolable, :D
Ah tiens, ça y est, on dirait que je peux refaire des phrases

Anonyme a dit…

c est quoi cette nouvelle interface pourie!!!???, j arrive plus a voir les planches en entier

Anonyme a dit…

Enfin Montpellier est au programme! J'espère qu'il sera encore possible d'obtenir un dessin avec Monsieur Panda dessus...
Sinon comme Nicolas je ne vois plus les planches en entier, ça tue le plaisir!

Anonyme a dit…

Ravie de t'avoir croisé à Angoulême!
J'espère que tu as bien enregistré ma tête cette fois-ci... :)
La bise!

ced a dit…

Ça le fait à tout le monde le problème d'affichage ?
Je suis passé à la nouvelle version de blogger, donc impossible de revenir en arrière :(

ced a dit…

Bon j'ai réparé les erreurs d'affichage en retournant plus ou moins à l'ancienne version.

Du coup j'ai perdu mon texte défilant pour les dates de dédicace mais mon beauf le célèbre informaticien Cymon va me préparer un chtit truc ^^

Anonyme a dit…

Woohoo, tu passes à carcassonne !
Rendez-vous pris pour moi !

Anonyme a dit…

haha excellent...
Merci d'etre venu me faire coucou !
T'aurais pu me ramener un album quand même pfff !

Anonyme a dit…

Psttt Ced c'est allumer et pas allummer.... tu t'étonnes aprés qu'il ne veux pas s'allumer si tu fais de la reconnaissance vocale avec des fautes dedans ^^

Anonyme a dit…

La meilleure pizzeria d'Orléans c'est la Tavola !
la pizzéria Louis XI ( place Louis XI et pas place de la république ) j'y ai mangé qu'une fois et c'était pas top.

ced a dit…

Nope c'était la pizerria "la Venitienne" (place louis XI en effet).
Et je parlais pas de la qualité des pizzas hein ;)

Anonyme a dit…

Elle a changé de nom, donc surement aussi de propriétaire. donc surement peut-etre de serveuse et de cuistot...

Anonyme a dit…

j'adore ta tête de mec qu'a pas dormit! lol

Anonyme a dit…

Ralala moi ce qui me détend c'est de lire ce blog... Seul problème, c'est trop court ! ;)

Enorme éclat de rire sur le final du gag récurrent de l'éditeur. On sent le vécu ! Mais bon, Formule 1 j'aime mieux. Notamment à cause de la blague pourrie de mon père sur Ibis (bah oui, "ibis partout")... ça laisse des traces !

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai des choses à dire

Anonyme a dit…

ici http://commentaireslibres.blogspot.com/

Anonyme a dit…

haaaa!!! ca va mieux

Anonyme a dit…

Bonjour,

pouvez vous confirmer que le dénommés "Cymon" et bien un informaticien célèbre ? En mesurant toutes les conséquence d'une tel déclaration.

Merci,

Anonyme a dit…

A quand une visite en Bretagne ? ^^ (enfin Rennes ou Brest quoi :p)

ced a dit…

Bon alors, j'ai tellement focalisé sur ces problèmes html que je n'ai pas pensé à répondre aux gens.

Thomas > Ok pour l'année prochaine. Surtout que cette ois-ci, je serai derrière une table de dédicace ^^

Emma > Pareil ^^Excuse-moi pour avoir eu l'air de débarquer d'une autre planète, je crois que tu as compris que je n'étais pas dans mon état normal...

Sti > Je suis repassé plus tard pour prendre mon album et ma dédicace, mais tu n'y étais plus... Donc quand on se reverra on se fera un échange d'albums quoi ^^

Administrateur Wikipedia >Oui oui, célèbre ! Il a failli réussir à me mettre un code javascript sur mon blog et il révolutionnera bientôt les web-applications de mesure de quantité d'eau.

Anonyme > Mais... Mais j'étais à St Malo !

Anonyme a dit…

Ha les éditeurs, c'est des saletés, j'espère que tu as empaillé sa tête et l'as accroché au mur de ta cheminée...
Sinon je suis contente d'apprendre que ta journée s'est, finalement, bien terminée, ça me fait plaisir pour toi :)...
Merci pour cette apparition de moi en Guest star, la ssecla! grave!
(et merci aussi de pas avoir parlé du mal que j'ai eu à manger mon hamburger...)
gné!