jeudi, avril 06, 2006

Ahahah, encore un post tordant !

Tiens, un blog BD, il a l'air sympa...
Hein ? Mais c'est le mien ? Zut je l'avais oublié... Vite, vite, trouver un gag, euh...

Bon, comme vous avez pu le voir, considérons cette semaine comme une période sabatique pour mon blog. Les raisons sont toujours les même, beaucoup de travail, pas de temps pour moi... Je me permets ce "faux-post" pour dire simplement que samedi 8 avril (oui oui, ce samedi), il y a un match d'improvisation au CAP de la fac Rangueil. On reçoit les "Restons calmes..." de Bordeaux avec en leur sein un ancien joueur toulousain (depuis devenu une légende chez nous).



Et pour vous montrer à quel point c'est la misère niveau temps libre, je n'ai même pas eu le temps de faire une affiche, j'ai repris une ancienne en mettant le texte un peu d'actualité.

Donc ça devrait être bien et en plus je joue ^^

32 commentaires:

V, a dit…

Oh la joli affiche... ça me rapelle quelque chose...

Eymeric a dit…

Quand est ce que vous faites une tournée nationale ?
Parce que faire la route depuis l'est pour venir vous voir, ca fait loin :D

GrandK a dit…

Ah je me disais bien que j'aurais dû habiter à Toulouse plutôt... :)

Big Bros a dit…

ouaip, et faudra venir dans le Nord défier l'equipe d'impro de Marcq, mais attention, ils sont plutot balèzes !!

ced a dit…

En tout cas merci pour votre patience...

Sinon, s'il y a des ludiens qui traînent par ici (je veux dire, autres que Vinnie quoi) : affichage ce soir à 19h30 au Paul de la Fac paul Sab (d'ailleurs, si des non-ludiens -les "normaux" comme on vous appelle- veulent être de la partie pour nous aider à afficher, pas de soucis, on accepte totu le monde ^^).

pawa a dit…

Tiens... je viendrai voir... et puis je découvrirai ta trombine comme ça.

CyMoN a dit…

J en serais aussi...

Vinnie a dit…

quelle misère...
ce match, tout le monde s'affiche.

Moe a dit…

le texte dans les bulles auraient pus être changé car c'est trop d'actualité, enfin je dis ça moi...

ps : hier en partant de l'impro j'ai croisé cymon et je ne l'ai pas vu avec les affiches...

ced a dit…

J'ai changé le texte exprès ^^
C'est une association engagée la ludi !

Sinon pour les affiches, elles étaient bloquées au service repro, pas de problèmes pour les avoir ce soir (j'espère...)

moe a dit…

je dois être déjà sous anesthésie générale spourça...

bon courage pour l'affichage...

Anonyme a dit…

Félicitations Ced pour ton post...et vive le recyclage!!!

La pieuvre

o_0 a dit…

oui oui la pieuvre, vive le recyclage, tes parents l'avaient bien compris, puisqu'ils ont pris des perles pour faire tes yeux ;-)

Anonyme a dit…

Waouaouaouaouaouaoua o_O, C'est comment dire... magnifique...et tellement vrai..
(Pfff humour..)

Mais tu sais que tu n'es pas mal recyclé non plus toi!!!

La pieuvre

0_o a dit…

je sens qu'on pourrait faire de grand recyclage à nous 2 !!!

Anonyme a dit…

Oula oui...
Date, Heure, Endroit..
Je t'attends..

La pieuvre

ced a dit…

Hé vous connaissez MSN tous les deux ?

En plus mons post étant pourri, je réclame qu'il y ait peu de commentaire, donc cessez sur le champ et laissez cet endroit dans la médiocrité qu'il mérite s'i vous plait ^^

o___0 a dit…

......

t'avais qu'a etre preum's sur l'affaire :-P


et puis pas de MSN au taff hahahahahaa

Anonyme a dit…

Hahahahaha!!!
Limite t'es pas drole...
o_O, on fait quoi??? On recycle en privé?

La pieuvre

PETITEFEE72 a dit…

SALUT CED J'ADORE TON BLOG, CE POST C'EST LE MELLIEUR !
BISOUS LOL.

ced a dit…

Merci Vinn... euh Petite fée...
Les recycleurs, au bout d'un certain nombre de posts, j'efface les votres, mais si vous voulez garder une trace de votre drague par mail je vous les mettrai de côté.

o_0 a dit…

bon bah je rajouterais juste que comme je descends sur lyon prochainement, on se fera un Creep la pieuvre??

Anonyme a dit…

Compte sur moi...
J'en frétille d'avance...

La pieuvre

Muriel a dit…

Je suis déçue...pas de gag cette semaine...

ced a dit…

non mais promis ça arrive ^^

Vinnie a dit…

Des gags ? Mais il y en a eu une véritable pelletée entre le match rouge-jaune au fairfield lundi et le match toulouse-bordeaux samedi soir au Cap !!
Et ce soir aussi, on enchaîne avec Cravate Club (20h30, 2 euro) toujours au Cap et toujours aussi sympa !

Combien je te dois pour la pub ced ?

ced a dit…

Un rôle dans ta prochaine pièce (:smiley qui sifflote, les yeux en l'air, l'air de rien, comme ça:)

Vinnie a dit…

woah hé l'aut' !

Tildounette a dit…

n'empeche c'etait trop cool le match!

ced a dit…

Un peu qu'il était bien !
Et toi t'as tout déchiré minette ^^

Minette a dit…

hihihi
merci, t'es gentils de me complimenter aussi spontanément !
mais toi aussi t'as tout déchiré !
bisou

Anonyme a dit…

hey mais t'a pas du tout un gros nez