mardi, février 07, 2006

On en a toujours une énorme envie




41 commentaires:

ced a dit…

Preum's !

Evidemment je vous tiendrai au courant s'ils me réponde pour de vrai ^^

Olivier F. a dit…

Ah ben zut, j'y ai cru (un peu). J'ai eu la chance de faire mon défilement exactement selon le bon tempo.

A mon avis, tu auras déjà de la chance s'ils te répondent ! Mais l'idée est chouette.

Et puis, tu dessines carrèment trop bien Groquik.

Vivement la série de figurines thématiques.
- Groquik fait du sky
- Groquik en treilli de combat
- Groquik super-héros
- Groquik en mariée
- Groquik esclave SM

Les possibilités sont infinies !

Olivier F. a dit…

Rha, j'avais pas vu les protège-slips. Délire.

Anonyme a dit…

GLOP ! Excellent encore une fois ^^ mais sinon tu leur a réellement envoyé le texte que tu a smis sur ton blog ? Oo

ced a dit…

Lol, non, je leur ai fait quelque chose de (un peu) plus institutionnel...
Et je leur ai donné l'adresse du blog pour qu'ils voient que les gens aiment toujours Groquick ^^

Vinnie a dit…

PPFffffahahaha.
Voilà, je viens de me faire griller à aller sur Internet pendant le boulot !
excellent.

Benito a dit…

Ced, hier, on aurait pu faire l'attaque d'un Chateu fort.
l'invasion de l'Amérique.
la révolution française.
la naissance du jeu de peaume, pomme, paume.^^
une retropsective animée de la guerre de 100ans.

argggg. que de regrets d'avoir était ainsi muselé et bloqué.

Sinon pour Grosquick, heu.....c'est pas un débat de fond qui m'intéresse au point de faire un post virilement intéressant. Alors, je ne dirais que ces mots de l'immense et regrettée Barbara : "Ma plus grande Histoire d'amour, c'est Grosquick."

Loutre_on_fire a dit…

Huhu, j'avoue j'y ai cru.
Ca serait bien qu'ils repondent j'avoue.
"Le retour de grosquik", on peut tjs rever !

GrandK a dit…

snf... GROQUICK! REVIENNNNNS! :)

Anonyme a dit…

Comme d'hab....MAIS OU VAS TU CHERCHER TOUT CA...?
Moi aussi, je me souviens de ma frustration extrème quand Grosquik a disparu de nos vies.
Mais moi le truc, c'est que j'ai toujours les grosses boîtes jaunes avec sa tête dessus (bon OK, elles me servent au garage à ranger les boulons mais bon...)

La pieuvre

Eymeric a dit…

Alors moi j'voulais dire juste un gros MERCI à Ced pour ce blog que je découvre aujourd'hui... je me suis senti obligé de tout lire... 2h de ma vie perdues à jamais... mais j'me suis bien marré :)
Une chose est sur, je reviendrai (a lire avec une diode rouge a la place de l'oeil, traduire en anglais si incompréhensible)

pawa a dit…

LOL !!!!!
La vrai question est : mais est-ce que Groquick a besoin de se faire "enlarge his penis "?

ced a dit…

Benito > Oui moi aussi je suis frustré pour notre impro video Way !

Lapieuvre > Je veux une de ces boîtes ! Grand appel à tout le monde. Si quelqu'un d'entre vous a une boîte de nesquik où apparait Groquik, en ralatif bon état et que ça ne le dérange pas de s'en séparer, qu'il me maile grâce au lien "me contacter"...

Et bienvenue à eymeric, of course

Anonyme a dit…

Non mais Ced, tu sais combien je peux monayer ça...?
Bon, aucune idée en fait...!
Bref, je dois en avoir une 30aine (oui oui moi aussi, élevé au Nesquik).
Je vérifierai l'état de notre ami quand j'aurais viré la couche de poussière...

La pieuvre

Caro a dit…

Cru quoi? que tu avais une grosse .....???

ced a dit…

caro > tut tut tut ! C'est quoi ces commentaires ? On n'est pas chez frantico ici !

Vinzc a dit…

mort de lol

trop bizarre ton mac, c'est quoi pasque moi aussi je veux une banane et un pacman dessus!


Un dessin animé groquick avec son fidèle...cactus!! Doux rève...

chiwalou a dit…

Indépendamment du fait que mon agrégateur frétille de plaisir à chacun de tes nouveaux dessins, "license" en français, ça s'écrit "licence" ;-)

goku a dit…

On a l'impression que tu parle tout le temps de grosquik mais en fait tu as fait juste 2 ou 3 posts dessus (je viens de tout relire !)

Virgule a dit…

Groquick on en a une énorme en,vie.




ça fait pas un peu zoophile ça non ?



BOn ça y est je me refait un blog vu que l'autre marche pas...grrrr

ced a dit…

Chiwalou> Afin de garder le charme de cette page, je la laisserai telle quelle (oui, de la flemme, je sais...).En passant, ton blog sur le secret de la vie, de l'univers et du reste est excellent (so long and thanks...)

Virgule > Pense à me donner l'adresse que je corrige dans mes liens...

no pasaran a dit…

Ils ont l'air bon les champignons que tu manges !


Ca te réussit en tous cas, le délire sur Groquick est excellent !!!

chiwalou a dit…

ced> Il n'est pas à moi, c'est un blog collectif. Le mien est tout pouri :'(

ced a dit…

Les enfants, un mail aujourd'hui bien triste :

"Bonjour
Nestlé détient toujours les droits sur la marque GROQUIK et ne souhaite pas les céder pour quelque utilisation que ce soit.

Nous sommes donc au regret de devoir vous donner une réponse négative, en dépit de l'utilisation sympatique et talentueuse que vous en avez faite jusque là.

Sincères salutations
    Alain WITTEVRONGEL
    COMMUNICATION CORPORATE
RELATIONS PRESSE - PUBLIC AFFAIRS "

Groquick est pas prêt de revenir, je vous le dis moi...

Eymeric a dit…

Il le détienne encore en détention au fin fond d'une geole...
Appelez Tom Cruise pour aller le délivrer !

sieglind la dragonne a dit…

Morte de rire! Excellent!
Bonne journée.

goku a dit…

Bah Tom cruise, à par sauter sur des divans...

Nina a dit…

Ahahahahahah, tu sais bien ménager le suspense, dis donc, j'ai marché, j'avoue ! ;)

Vinnie a dit…

Ben heureusement que t'as marché dis donc, parce que c'est vrai.
Et je le déplore.
Bouh.
Que de bien mauvaises nouvelles ces derniers temps... bouh.

ced a dit…

Ce qui est fou, c'est qu'ils prennent quand même le temps de répondre à un petit con comme moi alors qu'il doit dealer avec toutes les agences de comm' internationales...

groquik a dit…

Ayez confiance, un jour je reviendrai !

Quicky a dit…

JjjjjJJjjaaâââmaâÂÂâiiiis!

Em a dit…

J'ai trouvé ça, il a même un fan club!
sauvez Groquik

Anonyme a dit…

Hahahahaha ils ont répondu...
Sympa quand même malgré la triste nouvelle!!!

La pieuvre

loutre_on_fire a dit…

Ahh, ils ont repondus c'est bien cool !
Bon, mauvaise nouvelle par contre, car la, le gros c'est sur qu'il est pas pret de refaire un tour a la tv.
Mais bon, si on le voit que dans ton blog, ca peut etre un truc super vendeur non ? ^^
"Ceduniverse, le blog ou meme grosquick reste squater pour sa retraite"

Vinnie a dit…

Ouais ça va faire marer des dizaines d'avocats aussi.
(cris de corbeaux et son du vent dans les branches)

Thithi a dit…

Non mais vous connaissez pas la version officieuse. Groquick à faire une overdose à force de snifer du nesquik et il a ensuite été envoyé en cure de désintoxe, à la fin de la cure il a décidé de ne plus être associé de prêt ou de loin au nesquik de peur de replonger dedans... Cela explique aussi le caractère sur exité du Lapin, vous croyer que c'était peut être naturel!!!
(ah bah pour le coup c'est moi quia it pété un cable)

MLS a dit…

Extra ton Blog.
Depuis qu'on m'a donné ton adresse, je ne me lasse pas. C'est devenu une drogue.....

ced a dit…

Vinnie > Bah si je continue à l'utiliser sur un blog "à but non lucratif", y'a pas de souci...
Tien si un jour je suis au chômage et que j'aurai rien à faire, j'ouvrirai un second blog sur les aventures de Groquik...

MLS > D'un coup j'ai eu très peur... Ce sont les initiales de mon ancien boss qui signait comme ça tout le temps...

Sinon le nouveau post arrive cet aprem ^^

Lutine a dit…

Excellent !
Lutine

Anonyme a dit…

I like use viagra, but this no good in my life, so viagra no good.