mardi, octobre 25, 2005

Thor vs Loki

Non ne me regardez pas comme ça, j'avais fait ce dessin bien avant, j'ai parfaitement le droit de le poster aujourd'hui.
(Pourquoi suis-je le premier à croire que je n'arriverai jamais à tenir la limite que je me suis fixé ?...)

Allez, toujours pour Buzzcomics, comme chaque mois, le thème était une bataille entre les dieux THOR et son frère maléfique LOKI. Ce dessin a été fait uniquement pour le plaisir de voir un bébé se faire écraser la tête (mais ne vous en faites pas, ce sont des dieux, et comme dit Pratchett, les souffrances physiques ne les atteignent pas, on les tue en ne croyant plus en eux -ou en les mettant dans la trempette... ah non ça c'est les toons).

Une version Wallpaper dans la zone spécifiée...

15 commentaires:

Anonyme a dit…

preums !

Vinnie a dit…

classe !
j'aime bien ton brush crayonné :)

ced a dit…

Marchi Vinnie ^^
bo > Pas de preums ici

Anonyme a dit…

trop mignon, trop fort !

j'adore !

a flute avec ton anniv hier je vais pas pouvoir te refiler des points de reput...

Anonyme a dit…

pour Virgule:
t'inquietes,j'ai fais pour toi^^
pour CED
D'ailleurs,hein,ca compte pas comme un dessin,ca,j'en veux un autre des demain,la tu profites de ta participation ailleurs pour detourner notre attention,fiéffé bandit

ced a dit…

Hum, un post est prévu pour demain
(quand je le disais que je tiendrai pas cette cadence imposé)

Anonyme a dit…

oh! c'est chouli
au fait ced, peut être pourras tu m'aider, il y a longtemps je suis tombé sur une bd nommée valhalla, j'aivais bcp apprécié mais impossible de remettre la main sur un exemplaire depuis 10 ans...

ced a dit…

essaie bdnet.com, sinon il te reste qu'à t'armer de patience et d'écumer tous les bouquinistes de France...

Benito a dit…

Wouaip, pareil que Vinnie, j'aime bien le côté crayonné. Ca rajoute encore au côté enfantin et ça change des couleurs habituelles. Bravo. Mais vu les autres dessins sur Buzz, la concurrence est rude. Tu nous diras si tu as vaincu l'adversité...?

no pasaran a dit…

Bon, j'ai aucune excuse maintenant alors à mon tour :
JOYEUX ANNIVERSAIRE Ced !
(fond musical des cartes sonores nasillardes de mamie, rien que pour toi).

Sinon, d'enfer ton "vieux" machin et Vinnie a raison sur l'effet crayonné, ça rend super !

ced a dit…

Marchi No Pasaran

Benito > Attention, pas d'esprit de consours sur Buzzcomics ! Ce sont des gens bien là-bas !
Sûr que tous sont beaux et qu'il y en a même de superbes (dans le lot on a un dessinateur pro de bd).
Mais pas de classement à la fin, juste le plaisir de le faire et de voir ceux des autres ^^

no pasaran a dit…

Allez, un petit dessin pour ton anniv sur cdingue.blogpsot

Anonyme a dit…

je passais par là... et j'ai pas pu décrocher! top le style sans chichi... rien à redire sauf que je repasserai! ^^

ced a dit…

Encore Marchi No Pasaran !
La carte est très belle et est épinglé en dessus de mon ordi =)

Lophy > Oui j'imagine bien les parents :"Mais tu as vu ce qu'il lui fait avec son marteau ?!!!
- Mais non, laisse-les, tu vois bien qu'ils jouent"

Bienvenu Ben ^^

Sinon le nouveau post arrive en début d'après-midi.

Estèrre a dit…

Très utile cet article, merci beaucoup pour votre aide !
voyance gratuite par mail rapide