mardi, août 31, 2010

Red Dead Actualisation


(Pour ceux qui ne connaissent pas, Red Dead Redemption est un -immense- jeu vidéo sorti récemment, plongeant le joueur dans un Western violent et jouissif).

26 commentaires:

  1. mironton et barjabulle31 août 2010 à 15:09

    nous on réactualise des vieux jeux télévisés....
    la roue de la fortune, le juste prix ( pauvre patrick Roy ), tournez manège ou encore les chiffres et les letrres ( queha??? ça n'a jamais cessé???? ni question pour un champion alors...?)
    bien bien bien ...oO

    RépondreSupprimer
  2. Bon choix de jeu !
    Mon compte PSN : Eymeric
    pour faire simple :D

    RépondreSupprimer
  3. Cool ! moi : ceduniverse
    (mais j'ai pas d'oreillette, je parle donc par mime dans le jeu)

    RépondreSupprimer
  4. La fille qui plaque le vampire et le loup-garou pour un poulpe... Ca me fait pleurer de rire !

    RépondreSupprimer
  5. Alcoholik Lemur31 août 2010 à 19:38

    Je passe souvent sur ton blog, fort sympathique au demeurant, cependant, aujourd'hui, tu m'as choqué, oui, choqué (au moins)!

    Je cite "et dire qu'il a suffit d'un jeu vidéo pour enfin rendre le western cool!". Parles tu du western traditionnel américain? Auquel cas, je te suis, je cours meme (mais pas trop non plus, c'est fatiguant de courir).
    Mais sinon, comment passer sous silence le western Spaghetti et l'oeuvre de Sergio Leone surtout? La trilogie de l'Homme sans nom (et puis celle de l'Amérique), avec un Clint légendaire en ange de l'apocalypse, un Lee Van Cleef magique et sadique et cette révolution dans la manière de filmer, l'intensité des duels, les musiques d'Ennio Morricone, bref, la magie Leone?!

    C'est donc un lecteur très mécontent de cette phrase qui souhaite une note sur le sujet du western spaghetti le plus vite possible sous peine d'attentat à la bombe dans tous les métros du monde qui écrit, attention, nous sommes légion, nous te traquerons et te trouverons si tu refuses! ^^

    Blague à part bonne continuation, ton blog est excellent!

    RépondreSupprimer
  6. C'est sûr que Mimi Mathy ne peut pas rivaliser avec Will Smith ! :p

    RépondreSupprimer
  7. Alcoholik lemur > je m'attendais a ce commentaire en fait. Quand je dis "a rendu cool", ça veut dire "a rendu cool pour tout le monde".
    En gros, va parler de Ford ou de Leone aux lecteurs de ce blog né après 1990 ou 2000...

    Mais faire une note sur le western spaghetti ça me dit bien oui ^^

    RépondreSupprimer
  8. A rendu sherlock holmes cool ? Et moi qui croyait qu'ils l'avait seulement violer !

    RépondreSupprimer
  9. Mais nooooon... Regarde la série "Sherlock", sortie cet été. Un bijou.

    RépondreSupprimer
  10. Ya des gens nés après 90 ou 2000 qui lisent ce blog ?! Pinaise, je suis choqué :p

    Plus sérieusement, je suis très content de retrouver un strip de toi, merci bien ;)

    RépondreSupprimer
  11. Leynah > Plus que tu ne crois. Ça me fout un coup de vieux rien que d'y penser, des fois...

    RépondreSupprimer
  12. mironton et barjabulle > Tu as oublié Une Famille en Or.

    leynah > Après 90 je confirme. Après 2000, je suis choquée aussi.

    RépondreSupprimer
  13. Juste pour reprendre ce que tu dis, Sherlock est la série du siècle! ^^ Et Benedict Cumberbatch est juste trop trop beau (iiiiiiiiiiiiih) Enfin voilà, merci pour tes dessins et peut-être à bientôt au Festiblog!

    RépondreSupprimer
  14. Je suis né en 88, certes c'est avant 1990, mais bon, je suis à peu près de la même génération que ces lecteurs...

    Bref, une note western Spaghetti serait absolument énorme, j'imagine parfaitement ton personnage en Clint et je dois avouer que c'est assez... flippant^^

    et comme dirait Clint: "Make my day punk!" ^^

    RépondreSupprimer
  15. T'aurais du foutre un lien vers Amazon pour Red Dead Redeption. Ca t'aurait fait un peu d'argent de poche... ;)

    RépondreSupprimer
  16. Voila Ced je t'ai envoyé une demande d'ami sur le PSN (c'est pire que Facebook cette affaire).
    Au plaisir de faire voler quelques chapeaux de cowboy ensemble à l'occasion :) )

    RépondreSupprimer
  17. Oui "Sherlock" a vraiment rajeuni le personnage avec grande classe. Mais en même temps, avec Moffat aux commandes c'était couru d'avance, après Jekyll il y a quelques années, et la sublime saison 5 de Doctor Who au printemps. Ce mec a un don !

    RépondreSupprimer
  18. Huhu, heureusement que les fans de Twilight ne voient pas ta version de leur vampire adoré... ;)

    Ca me rappelle qu'il faut que je trouve le moyen de voir la série Sherlock Holmes !
    (mais je m'insurge contre les autres commentaires : il était très bien le film de Guy Ritchie... Certes, je pense surtout à Robert Downey Jr là mais quand même !)

    RépondreSupprimer
  19. AAh, Sherlock... j'aime les bonnes références :)

    RépondreSupprimer
  20. salut ced chui nouveau dans la blogosphere et j'ai creé un blog
    récemment

    et je t'invite a le voir ced

    aller jte met dans mes liens

    et puis red dead redemption et fait par les creéateur de gta que japrécie trop bien

    RépondreSupprimer
  21. Merci à vous tous de vos messages si gentil aprés l'emmission de TF1

    Je vous souhaite à tous de vous tailler une bonne rentrée...





    LOrent

    RépondreSupprimer
  22. Ced je suis né en 95 , j'adore sergio leone ( ya exeption a ta règle ^^ ) et Red dead mais surtout , alors surtout j'adore TON BLOG !!


    p.s : a propos de red dead redemption tu ne trouve pas qu'il ont un peu pompé sur des tas d'autres westerns ??

    RépondreSupprimer
  23. Ah y'en a qu'on rendu cool les lapins, et comme la télé en général s'occupe très bien des crétins... ça compte ?

    RépondreSupprimer
  24. En voilà une bonne idée de futur article en effet On lit un peu tout et parfois son contraire sur le sujet !

    RépondreSupprimer
  25. Superbe article et au passage super blog aussi! Merci pour tous tes conseils.

    RépondreSupprimer

Alors ça vous inspire quoi ?