jeudi, avril 16, 2009

Goujaterie préhistorique



Sinon rien à voir mais Amis Toulousains, ce week-end a lieu un match d'Impro, opposant les deux plus grandes ligues toulousaines, à savoir la Brique et la LUDI. Ça va être style le gros match, presque celui du siècle, et en plus j'y jouerai. Donc si vous voulez voir ça, c'est 5 euro (soit à peine 5 euro de plus que si c'était donné), il faut réserver, en cliquant sur l'affiche ci-dessous=.

27 commentaires:

dreyfus a dit…

EXCELLENT mais parfois elle te refile aussi le surplus dans leur assiette

à quand le retour de la pinup

Mike a dit…

Très drole (manque un mot dans le 7ème dessin)

DesNouvellesDuMonde a dit…

Très très bon. Surtout le Pr. Gluck :o)
J'espère qu'il reviendra dans de futurs posts celui là.

Maxime a dit…

Un peu trop sexiste à mon goùt (surtout qu'avec ma copine on fait TOUT LES DEUX des plans pour gouter ce qu'a pris l'autre, et souvent à mon initiative), mais j'ai bien aimé le Pr. Gluck aussi !

Ryan K. a dit…

Génial :)

ulfablabla a dit…

Joey doesn't share food !

lucas976 a dit…

ouééééé ! ZE retour of Ced !!!

Dexter a dit…

T'as raison, le dents de sabre c'est has been. Rien ne vaut un châle en plumes de dodo.

Alrik a dit…

Cher Monsieur Ced,
Non, vous n'êtes pas seul.

Chaque jour, des millions d'hommes luttent chaque jour contre le racket gastronomique perpétrée par ces vautours femelles...

COURAGE!!

Un jour, nous vaincrons...
Ou pas.

sofi2311 a dit…

A tien, je connais pas les même mec alors, même si c'est plus souvent les filles qui me demandent de gouter, ça arrive des les hommes

Un Francais a Hollywood a dit…

Very vrai.

H.Nico a dit…

Hé hé hé, sympa comme tout, ta petite bédé m'a bien fait rire (j'adore la scène de chasse au mammouth) !

aXelis a dit…

hummmm Le docteur Apfelglück a toujours de lumineuses idées!

bibi a dit…

Merci Ced, la vignette de Gluck m'a fait exploser! (de rire hein)

A samedi! (je coach!)

HerbeDeProvence a dit…

très bon. Bravo!

JB a dit…

Feignasse, le chien en avait déjà parlé avant.

Loutre a dit…

Tres bonne intervention du Dr Gluck je trouve.
Sinon, tres beau ton mamouth, j'adore

Anonyme a dit…

en général c'est plutôt moi qui donne mon assiette, et spontanément en plus! chacun son truc!!!!

Brunococo a dit…

Youhou ! Du Ced nouveau !!!

Sinon, elles sont aussi très douées pour ne pas prendre de dessert en fin de repas "paske ça fait grossir", et finalement piquer la moitié du notre.

(Alors qu'elles prendraient un dessert de leur coté, on mangerait le notre, plus la moitié du leur dont elles ne veulent pas, ce qui est nettement mieux comme principe).

ced a dit…

Rho je manque à tous mes devoirs, je n'ai même pas répondu. Alors d'abord merci beaucoup ! J'essaie de reposter ici de temps en temps, désolé si ça ne vient pas plus régulièrement.

Desnouvellesdumonde > Le pr Gluck est souvent apparu dans ces pages, les plus acharnés ou les plus qui ont du temps à perdre peuvent essayer de retrouver toutes ses apparitions. Plein de rien à gagner !

Ulfablabla > Cet épisode fait souvent écho dans mon esprit quand je vais au resto ^^

Bibi > Oué à samedi, demain quoi. Ça va ê' chouette !

Allez la semaien prochaine, uen nouvelel bd, et aussi pitetr la nouvelle série dont je vous parlais sur 30jours de BD (si le site est réparé d'ici là).

Bisous.

Maria a dit…

WOUAAAAAIS un nouvel article!! Excellent, surtout le professeur Gluck! Ced président!
(bon ça va hein, j'ai le droit d'être une groupie hystérique)

cyborg 07 a dit…

Très drôle ! Et scientifiquement expliqué.

Brune a dit…

C'est meilleur dans vos assiettes. Et puis de toute façon vous êtes les plus forts donc on en profite.

batblues a dit…

arff j'ai zapé l'impro !
oui d'ailleurs, j'ai essayé de faire comprendre à ma copine, qu'il faut pas toucher à notre assiette, du coup elle m'a sortis le hachoire !
Maintenant je comprend mieux le sens du mot "partage" !

Miléna a dit…

le professeur gluck et son "je m'en fous complètement" me fait grandement penser à un extrait du grand journal avec Poelvoorde (pas celui de ce soir) où cette pouffe de Tania lui demande de danser le charleston (ou je ne sais quelle autre danse stupide) avec elle, et il lui répond tout sourire : "en auuucun cas !"

voilà ça m'inspirais ça :-)

Anonyme a dit…

"chérie, tu voudras bien "m'enfiler" ton petit bout ?"

très classe !
GP

susane a dit…

Très beau blog, merci pour les détails sur les prises de vue, ça va me faire progresser.

voyance par mail gratuite