Vi, je dirai, t'inquiète. Et dans la semaine, j'adapterai certains dessins qui étaient déjà sur le blog pour en faire des WP (la mort de Bloggy par ex).
Moi qui collectionne les wallpapers comme je collectionnais les billes transparentes des cartouches d'encre étant gamine, je suis très contente de pouvoir ajouté tes oeuvres à mes 1000 fonds d'écran !!!
Salut, et VITRUVE ... Merci pour la recette et à cet aprêm peut-être. Place DAURADE - stand du BARBU. Au cas où je ne te trouverai pas ... félicitations pour l'ensemble de ton oeuvre (nouvelles compris). Merci.
Vitruve para siempre ! Super, le wallpaper de Groquick. ça m'a forcé à apprendre des mots en Espagnol pour bien en saisir toute la subtilité ! Bravo pour tous ces super dessins. Et aussi: vive l'impro théâtrale. J'espère qu'un jour, la Livy d'Antony fera un match contre La Brique :)
non mais je fais quoi maitenant???il y a tellement de wallpapers que jaime bien, je ne sais plus lequel prendre... et... je suis restee pendant 5 bonnes minutes morte de rire toute seule devant mon pc face a "aubade lingerie pour plantigrades" ... deja que j'aimais bien les pandas mais alors la... je passerai au stand demain!!! groquik para siempre!
Ils sont génaiaux! J'aime tout particuliérement les références comics ^^ La Chose et l'invisible, la Supergirl, le Thor et le Loki ainsi que les différents Spidey sont excellents!
Et tu nous diras à chaque fois que t'en rajoute HEIN !
RépondreSupprimerVi, je dirai, t'inquiète.
RépondreSupprimerEt dans la semaine, j'adapterai certains dessins qui étaient déjà sur le blog pour en faire des WP (la mort de Bloggy par ex).
La mort c'est le mieux
RépondreSupprimerMoi qui collectionne les wallpapers comme je collectionnais les billes transparentes des cartouches d'encre étant gamine, je suis très contente de pouvoir ajouté tes oeuvres à mes 1000 fonds d'écran !!!
RépondreSupprimerSuper terrible le dernier Waaouhpaper. Elle est trop bien dans son maillot la nymphette au chewing gum.
RépondreSupprimerVitruve ;)
RépondreSupprimeroué, Vitruve aussi ;p
RépondreSupprimerCa me fait plaisir d'avoir toute l'estime de quelqu'un qui dessine bien. Voilà, à bientôt
Y'en a des très cool, mais c'est possible d'en avoir en résolution 1280x1024 svp?
RépondreSupprimero^___^o
Excellent.
RépondreSupprimerHasta Siempre Groquick !!!!
Dliz > Envoie-moi un mail pour me dire ceux que tu voudrais :)
RépondreSupprimerVitruve ^^
RépondreSupprimerpourquoi vitruve au fait ?
c'est qu'elle recette ??
vitruve encore... :p
RépondreSupprimerSalut, et VITRUVE ...
RépondreSupprimerMerci pour la recette et à cet aprêm peut-être. Place DAURADE - stand du BARBU.
Au cas où je ne te trouverai pas ... félicitations pour l'ensemble de ton oeuvre (nouvelles compris).
Merci.
Vitruve para siempre !
RépondreSupprimerSuper, le wallpaper de Groquick. ça m'a forcé à apprendre des mots en Espagnol pour bien en saisir toute la subtilité !
Bravo pour tous ces super dessins. Et aussi: vive l'impro théâtrale. J'espère qu'un jour, la Livy d'Antony fera un match contre La Brique :)
vitruve ^^
RépondreSupprimersuper chouette celui sur l'univers de Terry Pratchett!!
RépondreSupprimercontinue ^^
(oui ceci est un ordre...)
je kif le vitruve !
RépondreSupprimerbeau boulot, le pendant obade est énorme ;-)
non mais je fais quoi maitenant???il y a tellement de wallpapers que jaime bien, je ne sais plus lequel prendre...
RépondreSupprimeret...
je suis restee pendant 5 bonnes minutes morte de rire toute seule devant mon pc face a "aubade lingerie pour plantigrades" ... deja que j'aimais bien les pandas mais alors la...
je passerai au stand demain!!!
groquik para siempre!
Ils sont génaiaux! J'aime tout particuliérement les références comics ^^
RépondreSupprimerLa Chose et l'invisible, la Supergirl, le Thor et le Loki ainsi que les différents Spidey sont excellents!
Mais mon favoris reste le Iron-man téléguidé ;)
vitruve !
RépondreSupprimerOui, je l'ai téléchargé que maintenant, et alors ?
Sinon, du saumon avec du gruyère, ça a l'air un peu sale ...
vitruve!
RépondreSupprimeret oui, on regarde encore ton travail, fort interessant d'ailleurs.
Vitruve XD
RépondreSupprimerchouette tes "woua l'papier" :)